Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Loula [Validée]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loula
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 12:08 (2007)    Sujet du message: Loula [Validée] Répondre en citant

Bonjour a tous, voilà je me présente julien 18 ans, étant donné que nous sommes en vacances je joue environ 10H par jour mais il m'arrive de ne pas être pas la ( beh oui faut bien sortir un peu^^). Or des vacances je suis au lycée et peux joué assez souvent.

Sinon en ce qui me concerne sur le jeu j'ai actuellement 2 perso qui sont :

- Loula une jeune enirispa de niveau 44
- Roud un joli feca de niveau 43

Si je veux integré votre guilde, c'est tout dabord pour votre systéme d'entraide et vos envie de métier. Sur tout les autre serveur auquel j'ai joué ( 5 au total ), j'ai toujours recherché ce genre de guilde et j'en ai pas toujours trouvé. Je n'ai moi-même aucun métier pour instant mais je compte en monté, je ferais surement paysan boulanger mais au fur et a mesure du temps il y aura surement mineur et bucheron car j'adore ces metier.

Sur ce, je vous souhaite un bon jeux et j'espere adhérer a votre guilde. Merci d'avance.

PS : Si un seul de mes perso pouvais être pris pour soucis de place l'autre resterais sans guilde mais de toute facon quand l'un et connecté l'autre aussi donc que un seul soit dans votre guilde ou deux cela revient au même.

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 12:08 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snow
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 12:27 (2007)    Sujet du message: Loula [Validée] Répondre en citant

J'Attend l'avis des autres membres

Sosuke
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 13:13 (2007)    Sujet du message: Loula [Validée] Répondre en citant

Moi je suis okey pour prendre l'eniripsia (on est beacoup de féca ^^')

Loula
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 13:16 (2007)    Sujet du message: Loula [Validée] Répondre en citant

Si vous prenez seulement l'eni, moi sa ne me derange pas du tout. Et comme promis le feca n'aura pas d'autre guilde.

kusano
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 17:40 (2007)    Sujet du message: Loula [Validée] Répondre en citant

hum, moi okay pour l'éni mais le feca je donne pas mon avis me rendant pas bien compte du nombre de feca deja présent

Gallane
Membres

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 20:14 (2007)    Sujet du message: Loula [Validée] Répondre en citant

Moi aussi je suis plus pour l'eni, j'attends encore l'avis d'autre personne

Calosnis
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 20:55 (2007)    Sujet du message: Loula [Validée] Répondre en citant

moi je suis contre !!!

Loula
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 21:07 (2007)    Sujet du message: Loula [Validée] Répondre en citant

Calosnis tu es contre, je ne peux rien dire mais pourrait tu develloper pourquoi tu est contre que je sache ce qui ne va pas, que je puisse rectifier ou develloper certaine chose.

Merci et bon jeux a tous.

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 09:21 (2007)    Sujet du message: Loula [Validée] Répondre en citant

10h pas jour s'est peu donc s'est que tu ne donne pas a fon dans le jeu ?

Loula
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 09:27 (2007)    Sujet du message: Loula [Validée] Répondre en citant

Tu trouve serieusement que 10h par jour c'est peu, deja faut dormir au moins 8h faut manger, se laver. Faut vivre aussi. Moi je trouve que 10h par jour c'est pas mal sa sert a rien d'être un no-life aprés tu n'a plus aucun plaisir du jeux. ( du moins c'est mon avis^^).

Puis tu dis que je ne me donne pas a fond mais je fais tout mon possible pour que mon eni soit bien placé et ai les meilleurs equipement possible, pour mon niveau 65, j'espere atteindre les 75 au soignant.

Mahiro
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 09:41 (2007)    Sujet du message: Loula [Validée] Répondre en citant

Je trouve que 10h par jour c'est pas mal moi XD

Loula
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 11:35 (2007)    Sujet du message: Loula [Validée] Répondre en citant

Voila mon eni vient d'uppé 45.

A bientot dans votre guilde je l'espére. Okay

Loula
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 21:11 (2007)    Sujet du message: Loula [Validée] Répondre en citant

Mahiro tu as besoin de quoi pour ton tailleur j'ai des cuir de bouftou mais je sais pas exactement ce qu'il faut j'aimerais bien t'aidé.

Mon eni as uppé 46 Smile

soinsDofus
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 11:49 (2007)    Sujet du message: Loula [Validée] Répondre en citant

Neutre

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 12:03 (2007)    Sujet du message: Loula [Validée] Répondre en citant

10h s'est peut
réveille 8h
tu joues pendant 4h
manger 12h
tu joue pendant 7h
tu manges 19h
tu joues pendant 4h
tu dord 23h

Sa s'est se donner à fond sa fait 15h moi je fait comme sa.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03 (2016)    Sujet du message: Loula [Validée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange