Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dhoko de la Balance [Validée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shion
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 12:08 (2007)    Sujet du message: Dhoko de la Balance [Validée] Répondre en citant

Bonjour à tous je vais avant tout faire une petite presentation Irl : je me nomme claudy 16 ans Lyceen je vis en essone (91)

IG (Rykke Errel) : Je suis un enutrof (Eau) niveau 47 et des poussieres j'ai l'intention de devenir un Enu eau CC au final. Je n'ai pas de metiers pour l'instant mais j'exercerais surment : Mineur, forgeron (pelles) je n'ai non plus d'alignement pour le moment j'attend encore quelque lvls avant de passer Ange. Je suis aussi proprietaire d'un feca (feu) niveau 54.

Pourquoi rejoindre la la guilde ??! Parceque c'est une guilde d'ange je le serais ,de chez moi je sent une ambiance très simpatique et c'est une guilde d'entraide et j'aime sa Very Happy

Quesque je pourrais vous apporter ??! De l'aide pour drop bien sur !! Si jamais je pas d'autre occupations sur le moment je serais ravis de vous aider à drop.

IG (autres) : J'ai aussi eu d'autres personnages Sur jiva iop lv12x et maimane sram lv 7x je ne les ai pas continué car je n'aimais pas trop leurs style de jeu.

PS : Merci d'avoir lu mon post et a tres bientot chez les Hemera (j'espere) oubien sinon bon jeu a tous

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 12:08 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snow
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 12:27 (2007)    Sujet du message: Dhoko de la Balance [Validée] Répondre en citant

Pour,a condition que tu ne sois pas radin,un enutrof c'est toujours utile :p

Mykke
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 12:33 (2007)    Sujet du message: Dhoko de la Balance [Validée] Répondre en citant

Pour Okay (sympathique, bonne présentation, mais faudra nous aider à drop sans être radin comme le dit Snow ;b )

Sosuke
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 13:10 (2007)    Sujet du message: Dhoko de la Balance [Validée] Répondre en citant

Pour, tu as l'air simpa et motivé ^^ Et puis un enutrof ça sert toujours Wink

Shion
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 13:51 (2007)    Sujet du message: Dhoko de la Balance [Validée] Répondre en citant

Merci Embarassed et a propos du drop je ne serais pas un vieu radin Rolling Eyes

kusano
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 17:43 (2007)    Sujet du message: Dhoko de la Balance [Validée] Répondre en citant

pour aussi, ça me plait.

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 18:55 (2007)    Sujet du message: Dhoko de la Balance [Validée] Répondre en citant

Moi aussi je suis pour bonne présentation et bonne motivation

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 18:55 (2007)    Sujet du message: Dhoko de la Balance [Validée] Répondre en citant

Contre, candidature bien pauvre, fautdrait peut-être s'y mettre, quand on veut intégrer une guilde on le montre.

Mikzeuh
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 19:03 (2007)    Sujet du message: Dhoko de la Balance [Validée] Répondre en citant

Un beau pour.

Gallane
Membres

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 20:05 (2007)    Sujet du message: Dhoko de la Balance [Validée] Répondre en citant

Pour moi c'est pour

Shion
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 10:38 (2007)    Sujet du message: Dhoko de la Balance [Validée] Répondre en citant

Merci beaucoup Smile

Je tien à vous remercier d'avoir sacrifié un peu de votre temps pour lire mon post et de bien vouloir me donner une chance au sein de votre guilde par contre j'aimerais savoir à qui faire appel affin d'integrer la guilde Rolling Eyes (merci d'avance)

Lotto
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 10:56 (2007)    Sujet du message: Dhoko de la Balance [Validée] Répondre en citant

Motivé, sympathique, enutrof (^^trés important^^), bonne présentation.....pour Wink a bientot j'espere.

Mes nuits étaient peuplées de cauchemars, mon coeur plongé dans les ténebres, mes yeux baignés de larmes. Puis un ange est arrivé...

MSN Skype
soinsDofus
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 11:55 (2007)    Sujet du message: Dhoko de la Balance [Validée] Répondre en citant

Pour un enutrof ht lvl est nécessaire pour débuf les firefoux, a grobe aussi pour débuf et ralentir les mobs, en défense perco pour débuf les maitrise et les armures féca...

Oui il faut des enutrofs ht lvl pour avoir une grande guilde

nephtyss
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 11:12 (2007)    Sujet du message: Dhoko de la Balance [Validée] Répondre en citant

hummmm ^^ je suis POUR l'enutrof,le drop c'st toujour bien quand on feras des donjons!et pis les feca :/ il nous aide a xp a moon?

Mahiro
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 11:25 (2007)    Sujet du message: Dhoko de la Balance [Validée] Répondre en citant

Validée contacte nous IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58 (2016)    Sujet du message: Dhoko de la Balance [Validée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange