Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Torhef

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anthony72

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 09:51 (2012)    Sujet du message: Candidature de Torhef Répondre en citant

Bonjour a toutes et a tous Hemeriens et He meriennes Smile

Bon voila, il y a assez loin de cela j'avais fait un petit Crâ et il est maintenant niveau 86 il est d'element terre je vais peut-etre le passer
air ou encore feu je ne c'est pas encore --' Mon personnage est en restuff actuellement :p

IRL

Parlons de ma vie réelle Je m'appelle Anthony (Mais on me surnome souvent Antho :p) J'ai 16 ans (Il y a 16 ans de cela j'etait dans le ventre de ma mere ^^)
Je suis en seconde j'ai eu le brever l'anner derniere; j'adore les jeux vidéo,la foot je suis actuellement a font sur les jo
^^ Oui donc j'adore le foot. Je pense que je vais passer au Handball que j'adore autant que le foot...
Je crois que j'ai tout dis.

Voila mais sort

Donc mon Crâ N'a pas encore de panneau du coup je vais l'avoir en revendant ma dragoune noir ^^ Et en faisant mais metier.

mais metier j'ai boulanger lvl 100 paysan 33 mineur 43 Voila :p

Donc par contre je ne suis pas abo sa c'est mover mais je m'abo se soir je pense sa serais bien ...

Donc mes metier le je suis lvl 30 a chque mais je suis pas abo ^^

Voila mais metier

Je voudrais rejoindre la guilde Hemera parce que je trouve le forum très sympa je n'est pas connue la guilde par canal mais en cherchant tout
simplement un bon forum ou je pourais poster ^^ Et en plus Il doit y avoir beaucoup d'abiance je pense ? Et aussi parce que
je compte amener encore plus d'ambiance a cette guilde.

Je crois que c'est tous Ah mois que oui sa me reviens

Et je recherche une bonne guilde aussi parce que quand on joue solo ou en mono-compte specialement je m'ennuie et je n'aime pas xp seul aussi
j'aime bien quand je suis en guilde pour parlez etc ... etc ...

J'espere que sa vous plairas et merci d'avoir lu :p

Peu-etre a bientôt sur Dofus

Bye

PS: désoler si on ne vois pas bien le screen

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 09:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange