Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouvelles !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Hemera -> Contact
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiory

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 20:10 (2011)    Sujet du message: Nouvelles ! Répondre en citant

Coucou tous le monde, je sais pas si le forum est toujours actif... mais bon, sait on jamais.

Je debarque un peu du passé comme un extra-terrestre et a vrai dire seul les anciens doivent probablement se souvenir de moi (je pense a Kisuke, toto, Alez, Tyty, Litz et Mahi) Le petit Kiory alia Kiki. Je repensais a vous juste avant alors je me suis dit pourquoi pas reprendre contact sur leur fofo.

J'espère que vos vie ont connues succès, amour et epanouissement, depuis ces 2 années qui se sont ecoulées (Hé oui ca passe vite !)

Lors de mon départ de la guilde et du jeu... j'ai laissé une sale image de moi, j'espère que vous m'avez pardonné pour tout ce qu'il s'est produit (je pense notemment aux soucis avec Dlogar)

Bref. Ce fut un plaisir et je vous souhaite encore pleins de bonnes choses !

Kiki !

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 20:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Hemera -> Contact Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange