Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dlogar [Validée]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lotto
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 00:37 (2007)    Sujet du message: Dlogar [Validée] Répondre en citant

Moi je suis pour. Tu a l'air sympathique et motivé, tu connais bien le jeu et c'est vrai qu'un sram c'est toujour s utile dans les défenses de perco^^.
Pour ce qui est de paysan/ boulanger je le suis aussi XD.
En plus de cela Loula te connait, et donc c'est une raison de plus qui me pousse à dire oui à ta candidature.

Mes nuits étaient peuplées de cauchemars, mon coeur plongé dans les ténebres, mes yeux baignés de larmes. Puis un ange est arrivé...

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 00:37 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange