Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dlogar [Validée]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dlogar
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 12:00 (2007)    Sujet du message: Dlogar [Validée] Répondre en citant

Bonjour à tous, je me nomme Dlogar, sram de lvl48 actuellement.

Je n'exerce pas de métiers pour l'instant mais je me ferais un plaisir d'aider à monter le tailleur.
Je compte par ailleurs m'aligner dès que mon équipement sera fini.

Sinon, je vais avoir 18ans et viens d'obtenir mon bac, ce qui me laissera pas mal de temps libre pour jouer. Je recherche une guilde sérieuse et si possible mature afin de passer de bons moments in game. Le fait que vous n'écriviez pas en sms me donne déjà un bon aperçu quant à ça.

A part ça, je joue depuis la béta (avec quelques longues pauses), j'ai ainsi joué sur jiva et rushu et maintenant Rycke-Errel.

A bientôt, je l'espère. Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 12:00 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kusano
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 17:31 (2007)    Sujet du message: Dlogar [Validée] Répondre en citant

moi ça me plait, je suis pour.

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 19:01 (2007)    Sujet du message: Dlogar [Validée] Répondre en citant

Contre, candidature bien trop maigre.

Dlogar
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 19:07 (2007)    Sujet du message: Dlogar [Validée] Répondre en citant

Si vous avez besoin d'autres informations, je suis à votre disposition.

Mahiro
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 19:09 (2007)    Sujet du message: Dlogar [Validée] Répondre en citant

Ce n'est pas à nous de demander des informations mais à toi de faire un effort, contre!

Gallane
Membres

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 19:12 (2007)    Sujet du message: Dlogar [Validée] Répondre en citant

Neutre plutot contre , il faudrais développer un peu plus

Dlogar
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 19:43 (2007)    Sujet du message: Dlogar [Validée] Répondre en citant

Et bien, désolé de ne pas avoir plus étoffé ma candidature. Je vais essayé de me rattrapper en developpant un peu tout cela dans quelques minutes. J'éditerais. Okay

Dlogar
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 20:21 (2007)    Sujet du message: Dlogar [Validée] Répondre en citant

Je suis réellement intéressé par cette guilde car je recherche une guilde pour réaliser les nombreuses quètes de ce jeu, dropper et tout simplement m'amuser. J'espère vous donner un coup de main afin de la rendre plus puissante et rivaliser avec votre guilde rivale. J'envisage de monter les métiers de paysan et boulanger par la suite.

Je cherche à fréquenter des joueurs matures et sympathiques, marre des gamins de 12ans qui passent leur temps à insulter et à parler le bwork sur chaque map du jeu... Neutral dur de trouver une guilde qui n'en possède pas...

J'ai monté quelques persos lvl80 sur jiva, un féca lvl122 sur rushu puis, lassé, j'ai décidé d'arréter dofus pendant presqu'un an pour reprendre sur ce nouveau serveur et reprendre du plaisir à jouer et découvrir les nouveautés. Je suis trés souvent connecté et toujours prêt pour réaliser une quête !

Voilà, je ne vois pas trop quoi ajouter sans me répéter si ce n'est que je serai trés heureux de rejoindre votre guilde.
A bientôt peut être. Okay

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 22:49 (2007)    Sujet du message: Dlogar [Validée] Répondre en citant

Pour. Wink

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 09:13 (2007)    Sujet du message: Dlogar [Validée] Répondre en citant

Pour, un paysan/boulanger peut toujours servire.

Dlogar
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 11:28 (2007)    Sujet du message: Dlogar [Validée] Répondre en citant

Je continue d'upper en attendant de vos nouvelles. Okay

soinsDofus
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 11:40 (2007)    Sujet du message: Dlogar [Validée] Répondre en citant

Plutôt contre car pourquoi ne serait tu pas lassé sur ce serveur, alors que déja avec un féca 122 tu l'étais... et que tu devais donc avoir plus de plaisir que de jouer contre des mobs genre bouftout...

Es tu sur d'avoir la volonté de monter un perso au dela du niveau 100 sur ce serveur ?

Dlogar
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 12:18 (2007)    Sujet du message: Dlogar [Validée] Répondre en citant

Peut être aprés un an de pause et un changement de perso qui se résume pas à armure,glyphe,cac ?

nephtyss
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 10:57 (2007)    Sujet du message: Dlogar [Validée] Répondre en citant

"parler le bwork sur chaque map du jeu"

une pitite démo?^^"

un petit oui car tu m'as l'air tres iteresser d'etre dans la guilde,mais un petit non car tu reste assez mysterieux ^^(on en sait pas plus sur toi) Mort de Rire

Loula
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 15:59 (2007)    Sujet du message: Dlogar [Validée] Répondre en citant

Sa fait 2 ans que je joue avec et il est trés sympa ^^. On s'est rencontré sur jiva puis nous avons voyager sur les differents serveur ensemble surtout sur rushu ou nous sommes resté trés longtemp ( il avait un feca 125 moi enu 109 Smile ).

Puis un sram lvl 5X avec des elories c'est bien pratique, puis il serait utile et il est sympa^^.

M'enfin moi je suis totalement pour, ayant joué depuis 2 ans avec je sais que ce serait une bonne choses de l'avoir parmi nous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:05 (2016)    Sujet du message: Dlogar [Validée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange