Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma candidature par Daket !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wooky

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 20:34 (2011)    Sujet du message: Ma candidature par Daket ! Répondre en citant

Et bien..Boujour à toutes et à tous !.

Je me présente tout d'abord Ig !.

Moi c'est Daket , je suis un Sadida terre de niveau 98.
J'ai commencé Dofus il y a environ 3 ans.
Ce jeu ma rendu addict , ce qui ma obligé à faire une pause (assez longue je dois dire) J'ai donc décidé de reprendre Daket avec modération !.
Mes métiers ! Bijoutier niveau 40 et bricoleur niveau 3 (je viens de commencer Smile.
Mon alignement ! Bontarien grade 1..Avec les crâs pas facile de m'en tirer vivant ^^.

Sinon bah moi je m'appelle Simon , j'ai 15 ans j'habite à Lyon et je suis en classe de 3ème dans un lycée professionnel . Je souhaiterais devenir Platrier peintre Smile

Mes motivations et pourquoi je veut intégrer votre guilde.

Mon groupe d'amis et moi avons entendu parler d'Hemera..Certains disais qu'il n'y avait que des thl et d'autres qui parlait de l'artisanat.
Le mot artisanat ma tout de suite interpeller car je cherchais justement une guilde fondée sur l'entraide et l'artisanat

Sur se bon jeu à toutes et à tous et peut-être à la prochaine ! Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 20:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange