Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature d'Oziric

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oziric

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 21:30 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Oziric Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir ,

In Game :

Je suis un sacrieur Bontarien nommé Oziric , je suis de niveau 175 ( 75%) , élément vitalité air/eau .
J'ai commencer dofus début juillet 2008 si je ne me trompe pas après avoir tué quelques Chafers ainsi que quelques Bouftous, j'étais bel et bien décidé à tuer ce satané chef de guerre pour avoir ma clef du donjon Incarnam!
puis j'ai continué a monter ce sacieur donc c'est mon personnage principal et je n'ai pas changé de classe.
Je n'aime pas trop le PVP je tien déjà a le préssicé , c'est pour cela que je ne suis que grade 1 .
Question métier , j'ai Boulanger niveau 100 , paysan niveau 77 et alchimiste niveau 73 , je compte les montés niveau 100 pendant les vacances de Pâques.

In real life :

Je m'appelle Thibaut , j'ai actuellement 15 ans , née le 30 janvier 1996 en Belgique a Charleroi , je réside a Charleroi pas très loin de Bruxelles .
Assez sympathique,généreux , blagueur, mais mature .
J'ai une grande passion pour le Basket-ball et sa fait déjà 8 ans que j'en fait et je ne compte pas m'arreter là .
J'essaye de me connecter dés que j'ai le temps , niveau étude je en suis qu'en première année se qui doit faire chez vous la 6e si je ne me trompe pas , j'ai doublé 2 fois a cause de problème personnelle .
La personne qui m'as donnée envie de jouer est tout simplement mon frère , je le regardais jouer pendant des heures a jouer sur son sram nommé Adriouni pour ceux qui connaissent .

"Pourquoi Hemera et pas une autre guilde"

Tout simplement parce que c'est l'une des guilde dont tout le monde entend parler et plutôt en bien donc voila étant déconneur et assez sympathique je pense pouvoir être présent aussi afin d'apporter a la guilde.
Je tiens a préciser que je cherche pas la gloire et autres titres dont on pourrait profiter en étant dans cette guilde je cherche avant tout un endroit ou être à ma place et la maturité d'un coté .

Merci de votre intention portée a cette candidature et bonne lecture .

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 21:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange