Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Pardon je savais pas ou post..] Radio sanctum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Hemera -> Contact
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enutrof-d-el
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 22:40 (2008)    Sujet du message: [Pardon je savais pas ou post..] Radio sanctum Répondre en citant

Bonsoir à vous ,

Je me présente , Enutrof-d-el de cercle 141 sur Sumens et je viens vous presenter notre webradio sur Dofus.
J'espere que mon initiative de vous presenter la radio ne sera pas considerer comme du spam...
Je continue donc l'explication...
Notre radio recherche actuellement des animateurs sur diverses serveurs si cela vous interesse les candidatures sont disponible à cette adresse :
http://radiosanctum.tonsite.biz/Forum/

Je vous invite aussi à parler de votre guilde ou vos idées sur le forum pour ensuite en parler à la radio.

Sur ce je vous souhaite un bon jeu et une bonne soirée

Enutrof-d-el

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 22:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enutrof-d-el
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 18:22 (2008)    Sujet du message: [Pardon je savais pas ou post..] Radio sanctum Répondre en citant

je vouderais signaler que j'ai oublié le lien de la radio pour ecouter :p

http://radiosanctum.tonsite.biz/

Zharakai
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 19:05 (2008)    Sujet du message: [Pardon je savais pas ou post..] Radio sanctum Répondre en citant

Salut à toi, je t'invite à aller poster sur notre nouveau forum, celui ci étant à l'abandon.

-> ici

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2016)    Sujet du message: [Pardon je savais pas ou post..] Radio sanctum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Hemera -> Contact Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange