Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande (s) de correction de candidature (s)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Interceptor
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 23:55 (2008)    Sujet du message: Demande (s) de correction de candidature (s) Répondre en citant

Bonjour/bonsoir,
devant les fautes flagrantes de certaines candidatures je m'adresse ici à ceux qui veulent postuler :
Si vous doutez de l'orthographe de votre RP, êtes pas très doués en grammaire, ou tout simplement êtes déficients mentaux je vous propose de corriger votre candidature, mais ceci sous certaines conditions.
— Pas de SMS
-il faut que vous l'ailliez relue avant (70 % des fautes sont des fautes d'accord et 65 % d'entre elles sont éliminées à la relecture.)
— Il faut m'envoyer la candidature par message privé exactement comme vous la posteriez en l'entourant de quotes.
— En dessous des quotes précisez ceci :
Citation:
— Genre : féminin/masculin
— Niveau de langue : commun/soutenu/vulgaire
— Pays : France/ Belgique [...]

Voilà, les avantages de ceci : je poste la candidature pour vous, donc si elle apporte beaucoup d'intérêt je peux la mettre même si le recrutement est fermé (avec l'approbation de la chef ' avant)

Bonne journée/Soirée.

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 23:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flamy
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 03:54 (2008)    Sujet du message: Demande (s) de correction de candidature (s) Répondre en citant

Shocked

Litz
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 08:49 (2008)    Sujet du message: Demande (s) de correction de candidature (s) Répondre en citant

Le problème est que tu corriges un facteur qui peut être éliminatoire Very Happy
(Sauf si tu fais payer et que tu partages)

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 11:25 (2008)    Sujet du message: Demande (s) de correction de candidature (s) Répondre en citant

Litz a écrit:
Le problème est que tu corriges un facteur qui peut être éliminatoire Very Happy
(Sauf si tu fais payer et que tu partages)

Interceptor a écrit:

— Pas de SMS
— il faut que vous l'ailliez relue avant (70 % des fautes sont des fautes d'accord et 65 % d'entre elles sont éliminées à la relecture.)

il subsiste toujours des fautes, moi si je vois que le gars n'a pas fait d'efforts je vais pas en faire pour lui Smile

Sakuto
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 11:51 (2008)    Sujet du message: Demande (s) de correction de candidature (s) Répondre en citant

http://bonpatron.com ? =D

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 11:54 (2008)    Sujet du message: Demande (s) de correction de candidature (s) Répondre en citant

http://www.druide.com/antidote.html ? =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:09 (2016)    Sujet du message: Demande (s) de correction de candidature (s)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange