Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ying [Validée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ying
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 09:53 (2007)    Sujet du message: Ying [Validée] Répondre en citant

Bonjour à tout et à tous

Je me prrésante, mon pseudo et ying et je suis un feca lvl 57 (intel bien sur). Cela va vous paraitre bete mais je n'ai pas encore de metier j'ai préferé xp tant que l'xp était doublé mais j'envisage d'etre paysan puis boulanger, et peut etre meme alchimiste pour les popo rappel est bonta a volonte^^. Mon alignement sera bontarien, je ne le suis pas encore, mais je compte le devenir. Je commencerais le pvp au niveau 70, c'est à dire dans 5 jour dxp.

IRL

J'ai 14ans, je joue a dofus depuis 1 ou 2 ans et ja'ime bien ce style de jeu MMORPG. Je trouve que le concepte est bien de pouvoir s'entraider entre joueurs du genre paysans et boulangers enfin meme pour xp et pour les crafts on se rend conte que on doit travailler tous ensemble. Je passe en 4eme.

Pourquoi je veux rejoindre la guilde?

Et bien c'est simple, je cherche une guilde dynamique et celle-là a l'air très dynamique, car je trouve super la création d'un forum pour discuter des activités de la guilde etc. Je voulais aussi une guilde pratiquant les conquetes de territoire et qui pratique le pvp, et puis aussi pour s'aider entre artisans. Je trouve que c'est une très bonne idée c'est pourquoi je vais me depecher de me faire paysan et boulanger pour contribuer à cette entraide de la guilde. Voilà tout je crois. (ps: je pars en vacances dans 5 minutes exactement pour 2 semaines, mais je vais essayer de jouer de là-bas. Je dis bien essayer ^^ mais un pote irl me montra niveau 60 avant mon retour, voilà).

Bonne journée à tous!

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 09:53 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ying
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 10:40 (2007)    Sujet du message: Ying [Validée] Répondre en citant

Esque je pourais avoir une reponse ? meme si se n'est q'un contre au moin je serais la repomse

merci

Trich-Ah
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 10:44 (2007)    Sujet du message: Ying [Validée] Répondre en citant

mon avis qu'il va te falloir apprendre la patience ... on est sur un forum, par sur un tchat Wink

ying
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 10:48 (2007)    Sujet du message: Ying [Validée] Répondre en citant

Dacord je prend note je ne vais pas vous harceller je vous laisse tout votre temp
merci

Snow
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 11:50 (2007)    Sujet du message: Ying [Validée] Répondre en citant

hmm, feca on en a beaucoup, tu a l'air motivés,pour.

Sosuke
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 13:02 (2007)    Sujet du message: Ying [Validée] Répondre en citant

Je suis pour Okay

kusano
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 17:32 (2007)    Sujet du message: Ying [Validée] Répondre en citant

ok pour moi aussi Surprised

Gallane
Membres

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 19:45 (2007)    Sujet du message: Ying [Validée] Répondre en citant

Sera plutot Pour, a mon avis, manque plus qu'a t'inviter!

nephtyss
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 12:10 (2007)    Sujet du message: Ying [Validée] Répondre en citant

POUR au fait tu es le vrai ying de sylvosse? feca level 115 parrce que j'ai un amis il jouait un sram level 9X et qu'il s'appelait -sad et j'ai souvent parler a un denommé ying et son frere yang ! Cool

ying
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 21:29 (2007)    Sujet du message: Ying [Validée] Répondre en citant

Bonjour

Je vien d'aprendre par l' intermediaire d'un pote que je suis admis dans la guilde(car je suis toujours en vacanse et je ne pe toujours pas jouer ) je suis tres heureux de pouvoire integrer la guilde je crois que c'est un des plus beaux jour de ma vie xd
je vais essayer de bien m'integrer a la guilde et de participer au diverce activiter
Au faite je ne pourais pas rejouer avant le 20 juillet mais par contre je pourais suivre l'actualite de la guilde en regardant le forum de la guilde (car j'ais le droit d aller au cyber cafe 1jour sur 3 )enfin voila je sui tellement heureux d'aprendre que j ais integrer la guilde bontariene du serveur enfin merci encore *saute de joie*

Au faite nephtyss je ne sui pas ying de silvosse desole

merci encore(desole pour les quelque fautes d'ortographes Embarassed )

ying
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 19:20 (2007)    Sujet du message: Ying [Validée] Répondre en citant

Bonjour
Je voulais juste rectifier mon ancien message maintenan je peu actuellment jouer 1heure par jour a dofus jusqu au 18juillet et apres je pourais jouer pendent tout le temp (donc toute la journé xd)
donc je vais essayé de mp un menbre de la guilde pour qu 'il minvite si toute fois vous l'accepter
merci

Mahiro
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 12:49 (2007)    Sujet du message: Ying [Validée] Répondre en citant

Ben c'est oki alors ^^

ying
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 12:59 (2007)    Sujet du message: Ying [Validée] Répondre en citant

merci beaucoup je t'envairais un mp a 10heur 40 a peu pres pour que tu me recrute

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:06 (2016)    Sujet du message: Ying [Validée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange