Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ying [Validée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ying
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 09:53 (2007)    Sujet du message: Ying [Validée] Répondre en citant

Bonjour à tout et à tous

Je me prrésante, mon pseudo et ying et je suis un feca lvl 57 (intel bien sur). Cela va vous paraitre bete mais je n'ai pas encore de metier j'ai préferé xp tant que l'xp était doublé mais j'envisage d'etre paysan puis boulanger, et peut etre meme alchimiste pour les popo rappel est bonta a volonte^^. Mon alignement sera bontarien, je ne le suis pas encore, mais je compte le devenir. Je commencerais le pvp au niveau 70, c'est à dire dans 5 jour dxp.

IRL

J'ai 14ans, je joue a dofus depuis 1 ou 2 ans et ja'ime bien ce style de jeu MMORPG. Je trouve que le concepte est bien de pouvoir s'entraider entre joueurs du genre paysans et boulangers enfin meme pour xp et pour les crafts on se rend conte que on doit travailler tous ensemble. Je passe en 4eme.

Pourquoi je veux rejoindre la guilde?

Et bien c'est simple, je cherche une guilde dynamique et celle-là a l'air très dynamique, car je trouve super la création d'un forum pour discuter des activités de la guilde etc. Je voulais aussi une guilde pratiquant les conquetes de territoire et qui pratique le pvp, et puis aussi pour s'aider entre artisans. Je trouve que c'est une très bonne idée c'est pourquoi je vais me depecher de me faire paysan et boulanger pour contribuer à cette entraide de la guilde. Voilà tout je crois. (ps: je pars en vacances dans 5 minutes exactement pour 2 semaines, mais je vais essayer de jouer de là-bas. Je dis bien essayer ^^ mais un pote irl me montra niveau 60 avant mon retour, voilà).

Bonne journée à tous!

Publicité