Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Discours (objectif) des tensions inter guildes...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Hemera -> Contact
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Litz
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 13:44 (2008)    Sujet du message: Discours (objectif) des tensions inter guildes... Répondre en citant

Y'a rien d'ambigu j'ai tout compris moi Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 13:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zharakai
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 14:52 (2008)    Sujet du message: Discours (objectif) des tensions inter guildes... Répondre en citant

Litz a écrit:
Y'a rien d'ambigu j'ai tout compris moi Very Happy

Plussain x)

Sinon, je suis bientôt dans Hemera depuis 1 an et je n'ai jamais suivi une seule "dispute" Hemera-Troupeau ne sachant pas d'où elles venaient.
J'ai toujours était courtois et j'ai même des amis dans le Troupeau, et on ne m'a jamais insulté ou autre.
Pour finir je ne traiterai pas votre guilde de Kikoo ou autre étant donné que je ne la connais que de blason (On va dire ça comme ça x)

Zhara le pacifiste

P.S: Mahi dans ton exposé tu as écris Zharakai, mais j'ai pas très bien compris ta phrase donc c'est Zara ou Zhara ? x')

Mahiro
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 15:19 (2008)    Sujet du message: Discours (objectif) des tensions inter guildes... Répondre en citant

C'est l'autre sans H désolé ^^

Je pense qu'on peut clore le débat pour le moment!

Rabbi
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 22:48 (2008)    Sujet du message: Discours (objectif) des tensions inter guildes... Répondre en citant

Bon moi, j'ai rien à voir avec toute cette histoire, qui me fait quand même doucement rire, sauf peut-être l'attaque du fameux perco (j'aurais mieux fait d'être malade ce jour là tiens...).
Mais je me permet de dire qu'il est dommage de voir 2 grandes guildes comme les vôtres se mettre ainsi des batons dans les roues, alors que vous pourriez tous courir main dans la main, nus, dans les champs d'Amakna à vivre d'amour et d'eau fraiche...

'fin bref Peace 'n Love

Edit: oups même pas lu le dernier post, déso Mahi.

Sefy
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 17:56 (2008)    Sujet du message: Discours (objectif) des tensions inter guildes... Répondre en citant

Une attaque de perco cay pas interdit dans dofus moi j'comprends pas Sad

Sinon j'aime la vache qui rit !

Flamy
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 21:16 (2008)    Sujet du message: Discours (objectif) des tensions inter guildes... Répondre en citant

Toute façon y a des gentils et des vilains dans dofus...
Les gentils c'est nous et les autres c'est tous des vilains! Voilà Point! Fin du débat!

Sefy
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 23:25 (2008)    Sujet du message: Discours (objectif) des tensions inter guildes... Répondre en citant

Bonjour t'aime la vache qui rit ?

Nuite
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 00:50 (2008)    Sujet du message: Discours (objectif) des tensions inter guildes... Répondre en citant

Bon, ça fait peut-être deux mois ( ? ) que je me connecte très rarement sur Dofus, on va dire que j'ai suivi un peu près les épisodes jusqu'au percepteur alors je vais essayer de faire un post sans trolls cinglants, promis. ( c'est pas mon but premier d'insulter tout le monde vu que je suis quasiment du passé :/ )

Premièrement je vais commencer par les dindes car c'est surement le sujet auquel je suis la plus concernée. Mahiro, tu dis qu'on a eu de la chance mais nous aussi on a bossé, toi aussi tu as eu tes instants moule et dire qu'on a rien fait ( c'est ce que tu sous-entends ) c'est un peu fort à mon avis. Pour l'insulte envers ton élevage, étant concurrents j'avoue avoir lâché des pics en /g et avoir dit à Litz : "Vous avez pas de chance omg !" et ce genre de trucs lorsque l'on parlait de nos élevages, mais est-ce un juron ?

Après les membres ont peut-être fait des remarques à ton égard mais j'en ai pas eu le souvenir, en tout cas pas directement ... ( je ne nie pas, ça à pu arriver ) Mais, c'est un peu ancien cette histoire je trouve. La dernière fois où je me souviens avoir été irrespecteuse envers vous au niveau des dindes c'est quand on avait sorti la première pourpre ... La poussière a eu le temps de s'accumuler sur le sujet :/

Deuxièmement, l'histoire du percepteur. Je n'étais pas parmi mes défenseurs mais je me suis tenue au courant après l'attaque. A ce moment là il y avait déjà des tensions alors que vous attaquiez nos percos c'était très moyen, vous vous attendiez à ce que nos membres disent : " Oh !! Les Aimez rien <33 Ca nous fait plaisir que vous soyez venus avec tout vos hls dans le but de faire du PvP avec nous ! <3 " Nonon. On a pas les mêmes délires comme vous dites, on peut pas se piffrer pour certains, alors venir poutrer nos percos, c'était pas très fin même si nos défenseurs en ont profité pour se lâcher dans le même temps. ^^"

Maintenant je vais parler de ce post, j'ai pu remarquer que les personnes potables dans notre guilde, d'après certains d'entre vous, sont ceux qui vous adressent la parole, les autres des KIKOOLOL²², mauvais joueur ... On a besoin de vous caresser dans le sens du poil pour devenir quelqu'un de potable ? Ca m'énerve un peu que tout ceux qui n'ont pas de rapports courtois avec vous sont considérés comme des sous-merdes car immatures que nous sommes, faut avouer qu'on a aussi des guildeux sympa dans ceux qui ne vous /kissent pas en arrivant comme je ne doute pas qu'il y en ai chez vous.

Il y a aussi le fait que vous floodez légèrement sur le post, je trouve ça moyen envers Moon qui a fait l'effort de venir ici mettre à plat cette histoire de tension, mais après tout le mal est fait, ça ne changera en tout cas rien à ce problème entre nos guildes ce que vous faites ( d'ailleurs je pense pas que son post va aider à améliorer notre entente mais bon *paradoxe inside* )

Dernièrement il y a les insultes. Là j'en ai vues, j'en ai entendues par d'autres personnes, je m'en souviens plus en avoir pris part mais c'était marrant immature, je l'avoue. Pas toujours agréable de se faire traiter de crétins faut l'admettre. De côté là on est en tord et je peux rien faire pour vous aider si c'est encore d'actualité, si ce n'est essayer de converser en mp en gardant son sang-froid pour montrer que vous n'êtes pas ce qu'on dit de vous sur la map ? Jamais testé cette méthode mais ça peut marcher, hein. ^^

PS : J'ai gardé le cas "Flamy" dans ma tête pour mon bien mais voilà. ( ouh qu'il est mignon mon pavé )

Choo
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 02:17 (2008)    Sujet du message: Discours (objectif) des tensions inter guildes... Répondre en citant

Tiens, bonne initiative de Moon, je me suis toujours posé la question.
Faut dire que dans ma tête je suis passée directement de "Hemera c'est une guilde de gens biens" à "Hemera il nous disent qu'on est du caca sans raison, c'est peut-être pas des gens biens en fait".
Du coup, j'ai appris plein de choses ici et ça fait bizarre je dois dire.
Histoire de remettre dans le contexte sans faire un éloge bien rébarbatif : dans ma guilde y a plein de gens exceptionnels, des perles rares, des gens intelligents et intéressants qui ont des choses à dire. Cela n'est que mon simple avis.
Évidemment ils ne sont pas parfaits, et j'ai été la première à leur cracher dessus quand j'ai entendu parlé de cette histoire d'insultes, d'aggro perco.
Au final je ne sais pas grand chose de cette histoire, vu que j'ai rembarré les miens dès leurs premiers mots à ce sujet. Simplement, je suis orgueilleuse et j'ai une estime immense pour ma guilde de vilains, et cela m'a semblé bas et indigne de nous.
La pitoyable excuse qu'on m'a fournie, c'était "C'est Hemera qui a commencé". A cela je répondrais simplement que s'abaisser à ce niveau, c'est ne pas valoir mieux.
En conclusion dans cette histoire, c'est à ma guilde que j'en veux parce qu'ils ont fait une erreur (de se laisser entrainer apparemment, mais je ne juge pas plus que ça, j'étais pas là) qu'à la vôtre qui, qu'elle en soit responsable ou pas, ne me tient pas autant à cœur que la mienne.

Ensuite vous allez rire, je crois bien que l'histoire Hemera-Troupeau a commencé à cause de moi. En effet je me souviens d'avoir lâché une phrase au sujet de Mahiro et de m'être retrouvée avec 10 personnes qui me /oupsaient dessus dans les secondes suivantes. Phrase qui a dû être mal interprétée, puisqu'à l'époque je n'avais pas du tout compris ce qui m'était tombé dessus et que j'étais toujours dans mon idée "Hemera = gens biens".
Tant que j'en suis à Mahiro, je salue sa réponse qui a le mérite d'être courtoise. (J'admire ses talents de dominatrice d'autre part !)
Quant à la rivalité d'élevage, il me semble que ça n'a jamais été sérieux, de simple taquineries (on peut en effet par s'en prendre à des gens qui galèrent autant que nous, ça rapproche plus qu'autre chose). Puis vous avez aussi eu vos jours de moule hey !

Enfin, on en a vu de belles avec vous, je ne peux pas le nier, mais j'éviterais les généralisations du genre "Hemera = kikou immatures" comme on peut en lire à notre égard ici, simplement parce que ça ne me plait pas. Je suis sans haine, sans mépris, sans animosité.
(Et ouverte à toute discussion avec un Hemerien bien que, si là je vous écris à cœur ouvert, dans un autre cadre je garderais une part de méfiance et de réserve)
Le fin mot de l'histoire alors ? Je crois qu'on se comprend pas. Chez le Troupeau, on est pas toujours doués pour communiquer, mais là c'est différent. C'est limite si on ne parlait pas la même langue et tous les conflits qu'il y a pu avoir viennent de malentendus récurrents.

Déclin Dulapin, une fille bien au fond

Ps : Je suis consciente que venir au sein même de votre antre pour donner son point de vue revient à venir se faire lyncher avec un grand sourire, mais c'est pas grave.
Ps encore : Flamy, "LOL".
Ps encore : Moon va encore me reprocher d'être trop coulante :/
Ps toujours : La vie est belle.

Flamy
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 05:08 (2008)    Sujet du message: Discours (objectif) des tensions inter guildes... Répondre en citant

Je m'auto ban de ce post =D

(c'est Kisu qui va être fière de la dernière posteuse au dessus... Olol)

Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow

Litz
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 06:33 (2008)    Sujet du message: Discours (objectif) des tensions inter guildes... Répondre en citant

Nuite a écrit:
et avoir dit à Litz : "Vous avez pas de chance omg !"

Principalement, quand vous aviez une nouvelle race monocolore, a peine connecté je recevais 4-5 MP, tous avec le lien de la dinde.
N'est ce pas là une sorte de : 'Tavu nous on l'a'. Surtout que les premiers à me la montrer n'était pas généralement les éleveurs.

Mahiro
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 07:38 (2008)    Sujet du message: Discours (objectif) des tensions inter guildes... Répondre en citant

De un il me semblait avoir dit que le sujet était clos!
De deux je reprend une grosse erreur :
"dire qu'on a rien fait" Nuite va relire mes posts tu verra que je dis le contraire!

Au niveau des dindes j'ai eu 2 coups de chances dans ma vie d'éleveuse : ma 1ère Indigo, oki là j'avoue! et ma 1ère Turquoise, qui en fin de compte dans les jours suivants a été rejoint par une autre sortie de façon normale. Je pensais surtout aux bicolores, je sais que certains d'entre vous traînent sur dragodindons et je ne sors jamais de bicolores sans que les monocolores soient pures!

Merci quand même d'avoir su exprimer vos opinions.

Nuite
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 13:00 (2008)    Sujet du message: Discours (objectif) des tensions inter guildes... Répondre en citant

Ah oui, pour les dindes j'avais complètement oublié les liens Oo

Disons que dans ces moments là c'était les moments où quasiment toute la guilde était toute joyeuse lorsque l'on sortait une dinde ( jusqu'aux pourpre/orchi je dirais xD ), alors forcement en tant que principal concurrents ça déborde sur vous.

Personnellement à un moment j'étais dégoutée quand vous m'aviez appris que vous aviez sorti un dinde ( je sais plus laquelle ) mais le côté positif c'est que j'avais un approximation du niveau de votre élèvage ... Un mâl(e) pour un bien ^^" Après c'est mon avis mais je peux aisément comprendre que ça vous fait chier parce que c'est démoralisant.

Pour Mahiro, je suis désolée j'ai du zapper la fin de phrase, autant pour moi -_-" Enfin bon on va pas débattre sur la chance qu'on a pu avoir sur nos élevage parce que c'est comme ça, j'irais pas me plaindre qu'un joueur lambda ait eu un meilleur jet que moi sur un objet. Tu auras encore surement tes moments de vide et d'autre avec que des naissances roxxantes mais ça à pas vraiment de rapport avec la situation Héméra/Troupeau ^^

Zharakai
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 15:32 (2008)    Sujet du message: Discours (objectif) des tensions inter guildes... Répondre en citant

Rabbi a écrit:
Bon moi, j'ai rien à voir avec toute cette histoire, qui me fait quand même doucement rire, sauf peut-être l'attaque du fameux perco (j'aurais mieux fait d'être malade ce jour là tiens...).
Mais je me permet de dire qu'il est dommage de voir 2 grandes guildes comme les vôtres se mettre ainsi des batons dans les roues, alors que vous pourriez tous courir main dans la main, nus, dans les champs d'Amakna à vivre d'amour et d'eau fraiche...

Tu fais pas parti d'Hemera ? :')

Edit: 666e message !!! Un signe ? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Rabbi
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 20:45 (2008)    Sujet du message: Discours (objectif) des tensions inter guildes... Répondre en citant

Aucun rapport, c'est juste un message d'apaisement pour l'humble pacifiste que je suis. N'aies craintes, je ne suis pas un espion à la solde du Troupeau.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:07 (2016)    Sujet du message: Discours (objectif) des tensions inter guildes...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Hemera -> Contact Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange