Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Discours (objectif) des tensions inter guildes...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Hemera -> Contact
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moon
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 19:33 (2008)    Sujet du message: Discours (objectif) des tensions inter guildes... Répondre en citant

Oh mais ne t'inquiètes pas le but est que l'on se parle franchement, de manière à avoir une ambiance plus saine.

Car bien que je sois un Kikoo Immature, je suis aussi capable que toi d'avoir des opinions, et je ne me priverais pas de t'exposer mon opinion =')

D'ailleurs je n'en déteste pas franchement beaucoup chez vous, j'en apprécie certains, en respecte d'autres, et certains comme toi par exemple m'indiffèrent, je ne les aime pas je ne les déteste pas non plus.

Maintenant le but de ce post est bien de connaitre vos opinions différentes sur le Troupeau dans son ensemble et si vous le souhaitez sur certains membres. Mais tout ça n'est qu'en mon nom et vous ne vous adressez qu'à un membre du Troupeau qui n'est pas une meneuse mais pas un simple membre. Suis-je une tête pensant et quelqu'un qui tire les ficelles, mystère x)

Bref, ne vous privez pas d'exposer vos avis sur ma guilde ça m'intéresse. J'en ferais probablement rien, (enfin j'essaierais d'arranger les choses dans la mesure du possible) mais bon c'est toujours bon de communiquer.

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 19:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
roque/beef
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 19:38 (2008)    Sujet du message: Discours (objectif) des tensions inter guildes... Répondre en citant

Pour recentrer le débat , disons juste que ce soir je mange des raviolis à la bolognaise par flemme, non par envie.

Merci et joyeux noel © kisuke, all right reserved

Kisuke-sensei
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 19:41 (2008)    Sujet du message: Discours (objectif) des tensions inter guildes... Répondre en citant

Doudou fan Cool (adore flooder)

Flamy
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 19:43 (2008)    Sujet du message: Discours (objectif) des tensions inter guildes... Répondre en citant

*peut pas manger de ravioli  Crying or Very sad *

Ellana
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 20:11 (2008)    Sujet du message: Discours (objectif) des tensions inter guildes... Répondre en citant

Moon a écrit:
Oh mais ne t'inquiètes pas le but est que l'on se parle franchement, de manière à avoir une ambiance plus saine.

Moon a écrit:
D'ailleurs je n'en déteste pas franchement beaucoup chez vous, j'en apprécie certains, en respecte d'autres, et certains comme toi par exemple m'indiffèrent, je ne les aime pas je ne les déteste pas non plus.

C'est vrai qu'avec ce genre de phrase tu vas avoir une ambiance plus saine..
Dire à quelqu'un qu'il nous indiffère est pour moi plus insultant que les expressions comme "gros c**" ect... aprés c'est qu'un avis personnel... mais ce genre de phrase ne va pas faire évoluer les relations entre Le Troupeau et Hemera positivement...

Tyyrano
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 20:17 (2008)    Sujet du message: Discours (objectif) des tensions inter guildes... Répondre en citant

De toute façon je pense que ni Hemera ni Le Troupeau n'a envie de voir cette relation s'améliorer.

Moon
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 20:20 (2008)    Sujet du message: Discours (objectif) des tensions inter guildes... Répondre en citant

Je ne suis pas là pour les faire évoluer en vous caressant dans le sens du poil. Je ne connais pas la plupart des gens de cette guilde et je ne chercherais pas a tisser plus de liens pour le moment. En ce sens ils m'indiffèrent x)

La franchise c'est sain, mais c'est personnel aussi...

Après je vois mal comment seul j'améliorerais les relations entre les guildes, je ferais ce que je peux, mais hein jvais pas me battre contre ma guilde et la votre en même temps. Je suis maso et con mais ya des limites hein.

EDIT : Moi j'aimerais que ça s'améliore, mais pas en hypocrisie x)

Gallane
Membres

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 20:46 (2008)    Sujet du message: Discours (objectif) des tensions inter guildes... Répondre en citant

Bon même si j'ai franchement du mal a pas aimer quelqu'un qui dans son pseudo a écris lapin (c'est d'ailleurs mon lapin le plus beau de tous enfin bref) je dois dire que vis a vis de mahi
c'est surtout a cause de elle que je vous aimes pas trop (ben oui en tant que sœur a tendance dictatrice elle me dit: tu aimes pas le troupeau ben je vous aime pas, je suis soumise :'() sinon depuis l'histoire des dindes c'est surtout a cause de ça que je vous "aimais" pas trop, après s'engueuler et manger des raviolis c'est fun

Sefy
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 21:37 (2008)    Sujet du message: Discours (objectif) des tensions inter guildes... Répondre en citant

Avec du fromage râpé ?

adafede
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 22:50 (2008)    Sujet du message: Discours (objectif) des tensions inter guildes... Répondre en citant

Pas "du fromage râpé"!Mais du Parmigiano Reggiano :p (prononcer à l'italienne svp!)

Hum sinon,je parle pour moi,mais j'ai de très bonnes relations avec les plusieurs membres du Troupeau que je connais ( dont ma femme <3)et je pense que la solution ne soit pas de parler de "Hemera" et du "Troupeau"...Je vais peut-être donner un exemple choquant,mais c'est comme dire allemands=nazis,C'EST FAUX!

Il y a eu des nazis chez les allemands,tout comme il y a peut-être des kikoo immatures chez le Troupeau ou chez Héméra,mais il ne faut pas généraliser cela à l'ensemble.(j'espère m'être fait comprendre Very Happy )

Flamy
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 00:19 (2008)    Sujet du message: Discours (objectif) des tensions inter guildes... Répondre en citant

Quand les kikoos sont principalement dans les meneuses... ca catalogue vite la guilde. Point. Après, j'estime que y a des gens bien malgré tout... Tsing, Twiks, Mel et Neit... Basta

Diablotus
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 05:09 (2008)    Sujet du message: Discours (objectif) des tensions inter guildes... Répondre en citant

*debarque comme un cheveu sur le debat, euh la soupe, enfin z'avez compris*

Perso je n'ai pas suivi les histoires de dindes/insultes/agro de perco mais j'ai toujours considere le Troupeau comme une guilde de kikoo et je refuse de crafter pour eux. Et ce car les quelques membres que j'ai pu cotoyer en combat/agro, ou que sais je, m'ont toujours fait mauvaise impression. Donc je n'ai "rien" a reprocher a certains d'entre vous si ce n'est une mauvaise impression "generale". A titre tres perso l'un de vos membres avait pourri le mariage d'un ami il y a plusieurs mois (oui ca date d'avril je crois mais j'ai la memoire longue...), tout simplement en restant sur l emplacement du marie dans l eglise pour empecher quiconque de se marier juste pour faire le malin pendant plus de 30mn.

Tout ca pour dire que votre guilde m'a fait tres mauvaise impression a plusieurs reprises et que si en plus vous avez insulte Mamabigboss et cherchez les embrouilles en agro moi ca ne me gene pas continuer a vous ignorer et d'agro vos percos, je pense que vous avez plus a y perdre que nous, les Aiment Rien ayant plutot bonne reputation sur le serveur alors que le Troupeau j'ai plusieurs amis dans differentes guildes qui vous crachent dessus...

EDIT : par ailleurs j'ai bien conscience qu'il ne faut pas generaliser la kikoo attitude de certains de vos membres a toute la guilde (les quelques combats que j'avais fait avec la femme d'Ada, dont j'ai oublie le nom..., en arene s'etaient tres bien passes) mais dans la vie faut faire des choix, vous acceptez des membres stupides parmi vous, je "blackliste" toute la guilde.

Mishra
Membres

Localisation: En face du nombre 100 dans les livres des métiers ...
Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 11:59 (2008)    Sujet du message: Discours (objectif) des tensions inter guildes... Répondre en citant

Je crois que je vais stop ce jeu de merde , j'en ai marre de ces luttes intestines .
Ou alors je vais jouer tout seul , c'est p-e de l'humanité que j'en ai marre ...

roque/beef
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 13:00 (2008)    Sujet du message: Discours (objectif) des tensions inter guildes... Répondre en citant

Ou alors tu recherches des nouvelles expériences, celles là même qui lient 2 hommes entre eux.

Te suffit d'un mp mishou et je te ferrais découvrir des nouveaux horizons que kisuke a su me faire visiter il y a peu o_o

(Non je ne flood pas)

Ellana
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 13:36 (2008)    Sujet du message: Discours (objectif) des tensions inter guildes... Répondre en citant

roque/beef a écrit:
Ou alors tu recherches des nouvelles expériences, celles là même qui lient 2 hommes entre eux.

Te suffit d'un mp mishou et je te ferrais découvrir des nouveaux horizons que kisuke a su me faire visiter il y a peu o_o

C'est quoi cette phrase ambigu O_o

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:23 (2016)    Sujet du message: Discours (objectif) des tensions inter guildes...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Hemera -> Contact Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange