Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Discours (objectif) des tensions inter guildes...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Hemera -> Contact
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flamy
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 14:46 (2008)    Sujet du message: Discours (objectif) des tensions inter guildes... Répondre en citant

Hihi y a que moi qui vais garder ma rancoeur <3 *veut pas d'explication, y en a pas*

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 14:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mahiro
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 15:01 (2008)    Sujet du message: Discours (objectif) des tensions inter guildes... Répondre en citant

Personnellement j'ai mis mon avis à nue j'aimerais bien qu'il en soit de même, si tu pouvais me mp ces diverses raisons, j'aimerai bien.

adafede
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 15:43 (2008)    Sujet du message: Discours (objectif) des tensions inter guildes... Répondre en citant

Bon alors moi je suis peut-être l'Héméra atypique,étant moi-même marié à quelqu'un du Troupeau!

Il se trouve que j'ai aussi de bonnes relations avec 2-3 autres membres,qui ne m'ont pour l'instant pas traité de crétin Very Happy .Cependant je comprends la réaction qu'on eut les Aimez Rien par rapport au début du conflit avec le Troupeau alors que je n'étais pas encore dans la guilde Mr. Green

Alors bon,on va pas tous se mettre à fumer des fleurs ensemble,mais il est vrai-A MON GOUT- que des rapports cordiaux entre nos guildes ne me déplairaient pas!

PS:Il faut tout de même reconnaître que les hostilités de la part des 2 côtés ont tout de même baissé non? Razz

Mahiro
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 15:50 (2008)    Sujet du message: Discours (objectif) des tensions inter guildes... Répondre en citant

Elles ont baissés certes mais juste parce que de notre part on se la joue "ils n'existent plus" et qu'on a changé de zaap ^^

Moon
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 15:51 (2008)    Sujet du message: Discours (objectif) des tensions inter guildes... Répondre en citant

... Et qu'en éternel insatisfait, je remet tout sur la table pour faire avancer le truc qui ne bougeait plus (a)

Flamy
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 17:21 (2008)    Sujet du message: Discours (objectif) des tensions inter guildes... Répondre en citant

*ne se prononcera pas sur une entente...*

Litz
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 17:59 (2008)    Sujet du message: Discours (objectif) des tensions inter guildes... Répondre en citant

Salut ça va ?

Tyyrano
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 18:00 (2008)    Sujet du message: Discours (objectif) des tensions inter guildes... Répondre en citant

Bon après faut ptetre arrêter de dramatiser, on peut pas être amis avec tout le monde et le fait qu'il y'ait des discordes entres guildes ou IG reste normal, c'est dans la nature humaine de s'entre-bouffer.
Lors d'une attaque de perco où j'étais dans le lot ( je ne sais pas si c'est celle dont vous parlez ) je n'étais pas au courant que Hemera et le Troupeau ne pouvaient pas se voir, j'ai donc observé, plus ou moins impartialemment, le débat entre les 2 guildes.
Et je dois avouer que dans le genre OLOL JE SUIS UN RAGEUX ET UN BOULET QUI ROXX TOUT ET QUI AIME PAS PERDRE LOLKIKOO², Neit s'est admirablement défendu, suivi de près par les autres défenseurs du troupeau ( voir screen ), alors que les Hemeriens ne parlaient pas.
Au cas où tu n'aurais pas compris ce lumineux développement, je comprends parfaitement pourquoi certains guildiens ne peuvent pas blairer le Troupeau. ( Je ne génralise pas hein, j'espère qu'il y'a un ou 2 membres dont l'intelligence pourrait être potable dans votre guilde, ça serait dramatique sinon ).
Après faut pas s'étonner qu'il y'ait des tensions à causes de gamins qui viennent chercher la merde dans le seul but de la trouver ( ou de blesser ).
Donc revoyez votre cas, mûrissez pour pas vous rendre complètement ridicules, et après revenez nous parler.

Flamy
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 18:22 (2008)    Sujet du message: Discours (objectif) des tensions inter guildes... Répondre en citant

Là je mets un bémol!

Y a des personnes immatures et capricieuses au Troupeau, comme il y a des fortes têtes chez Héméra!

La différence, Gaga l'a bien dit... certaines savent pas fermer leur bouche...

Concernant le Troupeau, et là je parle perso, je ne veux pas m'entendre avec cette guilde car les têtes pensantes sont des personnes que je méprise...

S'il faut doner des noms je peux.

A noter que Tsing, Sylph, Mel, et Neit ne font pas partie des gens que je méprise. Pour ça que je les compte dans mes amis et que j'essaie d'entretenir un semblant d'entente. Enfin là je parle pour Neit. Meme si je ne suis pas okay avec lui, c'est quelqu'un que j'apprécie.

Voilà, Moon devrait apprécier qu'il n'y ai pas de sous entendus!

Tyyrano
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 18:48 (2008)    Sujet du message: Discours (objectif) des tensions inter guildes... Répondre en citant

Ton bémol ne change rien au fait que la majorité ( remarque que dans mon post j'ai nuancé : 1 ou 2 sont peut etre épargnés ( Tsing <3 ) ), sont des kikoos immatures.

Moon
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 19:03 (2008)    Sujet du message: Discours (objectif) des tensions inter guildes... Répondre en citant

C'est une vision totalement objective que je respecte.

Sinon merci pour la franchise, c'est très enrichissant de faire une enquête d'image =')

Eni-Do
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 19:11 (2008)    Sujet du message: Discours (objectif) des tensions inter guildes... Répondre en citant

adafede a écrit:

Alors bon,on va pas tous se mettre à fumer des fleurs ensemble

Pourquoi :'( ?

Moon
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 19:20 (2008)    Sujet du message: Discours (objectif) des tensions inter guildes... Répondre en citant

Parce que trop peu fument le calumet par chez nous =x

Tyyrano
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 19:25 (2008)    Sujet du message: Discours (objectif) des tensions inter guildes... Répondre en citant

Moon je te vise pas en particulier hein, disons juste qu'être hypocrite ne sert à rien.
Et puis comme la vérité a beaucoup plus d'influence que le mensonge, je ne vois pas pourquoi s'en priver =), surtout contre ceux qui ne s'en privent pas non plus.

Sefy
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 19:30 (2008)    Sujet du message: Discours (objectif) des tensions inter guildes... Répondre en citant

-68 à ce post.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:06 (2016)    Sujet du message: Discours (objectif) des tensions inter guildes...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Hemera -> Contact Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange