Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Discours (objectif) des tensions inter guildes...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Hemera -> Contact
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moon
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 12:36 (2008)    Sujet du message: Discours (objectif) des tensions inter guildes... Répondre en citant

Bien le bonjour/bonsoir/bon appétit !

Jvais me présenter vite fait, bien fait, toussa² Je suis Moon éminent co**nard du Troupeau, gros méchant de la guilde détesté par ceux de la guilde et les autres. Je joue une pandatte mochemaisplusaiksqueLitz nomée Cawotte-Dulapin (Saiks un nom de légume ><)

Je viens poster sur votre forum pour attiser encore un peu les tensions existant entre nos guilde car plus c'est tendu plus c'est marrant. Pour cela je transmettrais mon message : "Litz t'aymosh et Hemera pue trop §§§"

Limitez vous à ce que je viens d'écrire au dessus et vous prouverez que j'ai raison, sinon lisez la suite <3.
Déjà pourquoi poster sur votre forum, alors que le Troupeau c'est le mal et Hemera le bien ? Parce que dans le merveilleux monde de Dofousse, les relations inter-guildes sont ce qu'elles sont et les antécédents entre les guildes et des membres (genre Flamy au hasard) sont aussi ce qu'elles sont.
Je parlerais en mon nom, ici car trop peu de nos membres sauront garder leur sang froid dans une discussion que j'éspère constructive.

Alors oui le Troupeau a des antécédents facheux avec Flamy ça date d'il y a longtemps, moi je ne l'apprécie plus mais c'est parce que "je pose problème et que je suis un traitre" olol².

Mais venons en aux "tensions" entre nos guildes, et j'aimerais sonder, sans faire un grand débat, ceux de votre guilde qui auraient du venin à cracher sur la mienne ou ses membres de manière à mettre à plat ces tensions qui lors d'une attaque de percepteurs m'étaient apparues bien puériles autant de mon côté que du votre...

Bref "Qu'est ce que vous n'aimez pas chez nous ?" histoire de se faire une idée plus claire de ce que nous veulent nos "ennemis"

Bien Lunatiquement,
Moon, connard de base...

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 12:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
roque/beef
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 13:08 (2008)    Sujet du message: Discours (objectif) des tensions inter guildes... Répondre en citant

la condescendance c'est le mal, Point

Moon
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 13:10 (2008)    Sujet du message: Discours (objectif) des tensions inter guildes... Répondre en citant

Hmmm. C'est précis, j'aime.

Flamy
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 13:10 (2008)    Sujet du message: Discours (objectif) des tensions inter guildes... Répondre en citant

Moi, Moi, Moi, Moi, Moi, Moi, Moi!!! hihi! Enfin c'est à titre perso mes soucis avec certains du Troupeau moi et pas besoin que je développe! Pour les tensions Héméra/ Troupeau je sais pas trop d'où ça vient...

Bon voilà Moon du vilain Troupeau qui croit roxxer avec un nom de légume. (parce que Moon au final ça reste la sale blonde moche à qui j'ai piqué des baves de bouftous dans un labyrinthe, et avec qui 10 min après je dropais des barbes de nunus... et elle, lui, je l'apprécie toujours autant)

Moon
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 13:14 (2008)    Sujet du message: Discours (objectif) des tensions inter guildes... Répondre en citant

(Tu apprécies les "traitres qui posent problème" ? Oo')

Moi non plus je sais juste qu'on aime pas les blagues sur les maisons dans cette contrée.

Flamy
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 13:16 (2008)    Sujet du message: Discours (objectif) des tensions inter guildes... Répondre en citant

Moon arrêtons l'hypocrisie... ça n'a jamais rien eu d'une blague... du foutage de ma tronche pur et dur!
Par contre je sais que oui ça n'a pas plu a certains Hémériens à l'époque, mais je pense que ça vient pas de là...

Il faut peut être considérer que votre attitude au zaap peut ne pas plaire à tout le monde...

Kisuke-sensei
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 13:17 (2008)    Sujet du message: Discours (objectif) des tensions inter guildes... Répondre en citant

Je propose de lock la haine engendre la haine (Mahi où es-tu ?)

Moon
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 14:07 (2008)    Sujet du message: Discours (objectif) des tensions inter guildes... Répondre en citant

Super mon post va être tourné en règlement de comptes.

(Je faisais référence à un incident avec Lotto / Appi / Fifi en fait =°)

Le reste n'étant pas du ressort de cette "conversation"

Mahiro
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 14:11 (2008)    Sujet du message: Discours (objectif) des tensions inter guildes... Répondre en citant

Non je ne lockerais pas ce message!

Cawotte tu parle de tension avec Flamy, hors Flamy bien qu'étant notre amie depuis un moment, n'est que depuis très peu de temps dans notre guilde et n'a rien à voir avec la haine qu'il y a entre nos guildes et qui dure depuis un moment!

Pour ma part cette froideur date de l'époque où plusieurs de vos membres ont pris la liberté de se moquer de mon élévage, élevage qui fait ma petite fierté et dont je suis la seule à m'occuper, se moquer du travail que je fournis jour après jour, c'est comme me tirer une balle en pleine tête, dénigrer ce que j'ai tant de mal à construire et pour laquelle je n'ai je dois le dire généralement que peu de chance (en effet je ne sors jamais de bicolore quand mes dindes ne sont pas pures ce qui n'est pas votre cas, je ne dénigre en aucun cas le boulot que vous faites), çà fait mal.

Cela a eu l'effet d'une véritable bombe chez nous, car comme on le dit nous sommes une véritable famille et s'en prendre à l'un de nous c'est s'en prendre à tous, de là plus rien n'a été contrôlé.

Il se trouve que nos 2 guildes avaient le même zaap de glandage et de nombreux propos négatif ont été tenu là bas, envenimant la situation, etc..

Nos délires sont différents et vous ne les respectez pas la plupart du temps, oui nous sommes des gamins qui nous amusons et nous ne nous prenons absolument pas au sérieux la plupart du temps, mais de votre point de vue çà vous ne le voyez pas, et continuez à nous prendre pour des "crétins" terme très souvent utilisé.

D'autres membres de la communauté se sont mêlés de cette histoire qui ne les regarde absolument pas, genre Yaki qui ne craft plus pour nous, nous prenant pour de la grosse merde, Zharakai de même une fois au zaap, etc.. j'ai lu plusieurs fois "la guilde de crétins", et même un "tiens Flamy se tape le mari de la meneuse pour rentrer dans la guilde"...

Revenons en à l'aggro de perco, oui c'était la goutte qui a fait débordé le vase et c'était notre responsabilité, c'était pour nous le moyen de faire retomber toute la pression qu'exerce cette "haine" depuis des mois. Noter que depuis ce fait nous n'avons plus rien fait contre vous, ayant même changer de zaap pour ne plus avoir à vous voir!

C'est vrai vous comme nous sommes puérils dans cette histoire, je crois encore que notre solution consistant à avoir le moins affaire à vous reste la meilleur pour ne pas faire de ce jeu une succesion d'embrouille, après tout on est là pour s'amuser, et pas se prendre la tête..

PS : en écrivant toi-même "co**nard" tu insinue qu'on est pas capable de te percevoir autrement et même si les intentions de ton post sont louables tu contribue à le tourner en règlement de compte

Meneuse qui a écrit se post pour que tu comprenne ce que nous ressentons et pas pour votre guilde ne nous dénigre encore plus..

Dernière édition par Mahiro le Mar 23 Sep - 14:27 (2008); édité 2 fois
Kisuke-sensei
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 14:14 (2008)    Sujet du message: Discours (objectif) des tensions inter guildes... Répondre en citant

Mahi "Big Boss" Fan Cool

Polunga
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 14:25 (2008)    Sujet du message: Discours (objectif) des tensions inter guildes... Répondre en citant

Un cauchemar? Non ils vont croire qu'ils nous traumatisent là...

Ce qu'on repproche? Dumoins ce que je repproche, c'est qu'il y'a beaucoup trop de mange-merde dedans, et à trop avoir la gueule ouverte y'a comme un vieux rejet de mauvaise haleine. Quelqu'uns sortent du lot et tant mieux.

L'intelligence c'est aussi savoir fermer son clapet quand il n'ya rien a dire. ( apprends ça à quelques uns de tes compagnons)

Moon
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 14:26 (2008)    Sujet du message: Discours (objectif) des tensions inter guildes... Répondre en citant

Ce que feront ceux de ma guilde les regardent et à la limite je m'en fous.

Mais je suis content d'avoir une vue de l'autre côté de ce qui se trame. J'en ai appris pas mal sur les dindes. Les histoires de "crétins" j'étais déjà au courant et j'y ai contribué suite à cette attaque de perco. Mais bon c'est le jeu alors on s'en tape un peu.

J'ai juste cru bon de savoir un peu ce qu'on nous voulait, pour voir s'il y avait moyen d'arranger les choses ou au moins de les éclaircir.

(Connard c'est aussi mon titre au Troupeau donc bon...)

Edit pour le venin bien corrosif de celui du dessus : J'y veillerais, mais prends garde à bien laver tes dents.

Dernière édition par Moon le Mar 23 Sep - 14:28 (2008); édité 1 fois
Flamy
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 14:27 (2008)    Sujet du message: Discours (objectif) des tensions inter guildes... Répondre en citant

Mahi Fan

*edit*

Gaga Fan

Mahiro
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 14:31 (2008)    Sujet du message: Discours (objectif) des tensions inter guildes... Répondre en citant

Tu as raison gaga j'ai changé ce mot ^^

Moon, libre à toi de nous traiter de crétins en canal guilde ou sur une map isolé, maintenant tout le serveur n'est pas obligé d'être au courant de ce que vous pensez de nous, parce que vous le vouliez ou non, on a une certaine réputation, de même que votre guilde aussi, donc autant éviter que ces rancoeurs ne deviennent une affaire d'état

De même cette histoire de "connard" est un jeu dans ta guilde, ce que je peux comprendre on a les notre aussi mais quand on est pas dans le délire çà reste vulgaire

Moon
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 14:45 (2008)    Sujet du message: Discours (objectif) des tensions inter guildes... Répondre en citant

Mahiro a écrit:

Moon, libre à toi de nous traiter de crétins en canal guilde ou sur une map isolé, maintenant tout le serveur n'est pas obligé d'être au courant de ce que vous pensez de nous, parce que vous le vouliez ou non, on a une certaine réputation, de même que votre guilde aussi, donc autant éviter que ces rancoeurs ne deviennent une affaire d'état

De même cette histoire de "connard" est un jeu dans ta guilde, ce que je peux comprendre on a les notre aussi mais quand on est pas dans le délire çà reste vulgaire

Je ne traite pas tout le monde de crétin, chez moi Hemera n'est pas synonyme de "crétinitude" ni de connerie. A la limite j'ai une image sur  quelques membres, les autres je ne les connais pas. Point.

Cette histoire de "connard" a beau être vulgaire, m'est avis qu'il représente bien l'image que certains d'entre vous doivent avoir sur certains d'entre nous. Il est finalement assez évocateur pour montrer les tensions qui existent.

Je suis d'un naturel curieux, et assez explosif, mais je suis un des rares de ma guilde à chercher plus loin qu'un seul point de vue. Mon but est d'arranger les choses mais c'est utopique. Soit, mais j'essaierais quand même. Bref merci de vos "avis éclairés" un jour peut être j'exposerais ce qui est ressenti chez nous histoire de tout mettre a plat et de ne pas se laisser gangréner par des rancœurs inutiles...

Au plaisir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:08 (2016)    Sujet du message: Discours (objectif) des tensions inter guildes...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Hemera -> Contact Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange