Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

(re) candidature : Alezlollneuf
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sefy
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 17:52 (2008)    Sujet du message: (re) candidature : Alezlollneuf Répondre en citant

Belle candid' jveux pas savoir se qu'il a pu poster avant, Pour.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 17:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zharakai
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 15:27 (2008)    Sujet du message: (re) candidature : Alezlollneuf Répondre en citant

Sefy a écrit:
Belle candid' jveux pas savoir se qu'il a pu poster avant, Pour.

Bah je l'ai mise pour comparer après c'toi qui vois Wink

ice-kratos
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 17:30 (2008)    Sujet du message: (re) candidature : Alezlollneuf Répondre en citant

le pseudo me pique trop les yeux je peux pas donc contre X_X

alezlollneuf
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 08:56 (2008)    Sujet du message: (re) candidature : Alezlollneuf Répondre en citant

je poste pour dire qu'en me levant ce matin je me suis fais hack voila si sa change les votes tampis Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

j'ai relevé l'adresse Ip ainsi que l'heure comment faire ?

Tyyrano
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 10:24 (2008)    Sujet du message: (re) candidature : Alezlollneuf Répondre en citant

Je pense qu'il n'y à malheuresement rien à faire, à part que ça servira à savoir à quelle heure tu t'es fait hack Crying or Very sad
Ca ne change pas mon vote en tout cas, au contraire j'espère qu'on t'encouragera =].

Ellana
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 17:55 (2008)    Sujet du message: (re) candidature : Alezlollneuf Répondre en citant

Le partage de compte c'est le mal je trouve =°
Mon vote ne change pas non plus.

alezlollneuf
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 18:44 (2008)    Sujet du message: (re) candidature : Alezlollneuf Répondre en citant

peut etre pourrai-je etre accépté dans ces cas la ? Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:06 (2016)    Sujet du message: (re) candidature : Alezlollneuf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange