Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

(re) candidature : Alezlollneuf
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alezlollneuf
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 20:48 (2008)    Sujet du message: (re) candidature : Alezlollneuf Répondre en citant

Une personne masquée court sous la pluie en direction du palais des lacs pour y déposer sa candidature.

Bonjour a toutes et tous membre d’Hemera

Infos Irl

Dans la vraie vie je suis un jeune homme de 14 ans vivant à Lyon (69).
Je joue a dofus depuis maintenant environ un an malgré mon expérience (faible ?) du jeu j’en connais les grandes lignes.
Je suis en seconde générale option Ses. (osef)

Infos IG

Je m’appelle Alezlollneuf (nom a rallonge pas forcément beau Rolling Eyes )
Je suis un disciple Féca qui sait jouer de ses diverses armures et glyphes, de type feu.
Durant mon année de jeu j’ai acquis le 127ème cercle de puissance.

Au niveau des métiers, c’est plutôt banal je parcours les champs pour y trouver des épis ( level 80 paysan) dont 75% me servent à fabriquer mes divers pains dont j’ai atteint l’ultime cercle de puissance, pou finir j’aime crafter diverses capes, coiffes ou sacs dont je suis au faible niveau 16.

Je suis aussi ange, de grade 6 ainsi que d’alignement 20.

Mon petit Rp

Ce fût le 14 septange 637 qu'un jeune humain est né : Alezlollneuf.
Pendant plusieurs années, Alez ne savait pas réellement qui il était.
Ce fût à l'âge de ces 12 ans qu'il découvrit un don pour les protections. Lors d'un combat contre un chafer prépubère, sur Incarnam, où il aurai dû mourir, une lueur brune le recouvrit et aucun dégâts ne l'effleurait.
Etonné de cet art, il courut chez sa grand-mère pour lui demander conseil.
Elle lui dit alors : « Ecoute, mon enfant.
- Oui mamie ?