Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

(re) candidature : Alezlollneuf
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alezlollneuf
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 20:48 (2008)    Sujet du message: (re) candidature : Alezlollneuf Répondre en citant

Une personne masquée court sous la pluie en direction du palais des lacs pour y déposer sa candidature.

Bonjour a toutes et tous membre d’Hemera

Infos Irl

Dans la vraie vie je suis un jeune homme de 14 ans vivant à Lyon (69).
Je joue a dofus depuis maintenant environ un an malgré mon expérience (faible ?) du jeu j’en connais les grandes lignes.
Je suis en seconde générale option Ses. (osef)

Infos IG

Je m’appelle Alezlollneuf (nom a rallonge pas forcément beau Rolling Eyes )
Je suis un disciple Féca qui sait jouer de ses diverses armures et glyphes, de type feu.
Durant mon année de jeu j’ai acquis le 127ème cercle de puissance.

Au niveau des métiers, c’est plutôt banal je parcours les champs pour y trouver des épis ( level 80 paysan) dont 75% me servent à fabriquer mes divers pains dont j’ai atteint l’ultime cercle de puissance, pou finir j’aime crafter diverses capes, coiffes ou sacs dont je suis au faible niveau 16.

Je suis aussi ange, de grade 6 ainsi que d’alignement 20.

Mon petit Rp

Ce fût le 14 septange 637 qu'un jeune humain est né : Alezlollneuf.
Pendant plusieurs années, Alez ne savait pas réellement qui il était.
Ce fût à l'âge de ces 12 ans qu'il découvrit un don pour les protections. Lors d'un combat contre un chafer prépubère, sur Incarnam, où il aurai dû mourir, une lueur brune le recouvrit et aucun dégâts ne l'effleurait.
Etonné de cet art, il courut chez sa grand-mère pour lui demander conseil.
Elle lui dit alors : « Ecoute, mon enfant.
- Oui mamie ?
-Il est maintenant temps pour toi de connaître tes capacités ainsi que tes faiblesses. Tout d’abord, tu es né sous la protection de la déesse Féca c’est pour ça que tu n’a rien subi toute à l’heure.
- Ah bon ?
-Effectivement on peut dire que tu es né sous une bonne étoile. Les disciples Féca sont assez doués en combat, cette lueur qui t’a entourée toute à l’heure...
-Oui ?
-C’est ce qu’on appelle une armure, tu possèdes 4 armures qui te permettent de réduire tous types de dégâts, pour commencer puisque ta lueur était marron, c’est l’armure terrestre qui te permet de réduire les séismes ou autres éboulements.
-Trop bien !
-Ensuite plus tard je t’apprendrais comment contrôler l’armure incandescente qui te permet de réduire les feux ce qui est très utile si tu habites près de la fôret d’Astrub, plus tard la venteuse qui te permettra de résister aux vents les plus forts et même aux tempêtes ensuite tu apprendras à connaître l’armure acqueuse qui te permet de résister au grandes tempêtes ou grosses vagues.
-J’ai vraiment de la chance alors mamie ?
-Oui….. l’enfant reparti fier de ses toutes nouvelles connaissances.

Pendant 8 ans, il progressait en compagnie de sa grand mère. Mais un jour, une maladie trouva le cœur de cette personne si chère au cœur d'Alez et mourût.
C'est à l'âge de 20 ans qu'Alez se mit en quête de pouvoir seul, il trouvait l'expérience au fur et à mesure de vaincre des monstres et en même temps il se faisait de l'argent en travaillant comme boulanger et paysan à mi-temps.
Suite à son passage 12x, il décide de trouver une guilde qui puisse l'accueillir et ou il pourra s'épanouir en tant que Dofusien.

Pourquoi Hemera ?

Tout d’abord car je recherche une guilde stable (ce qui est difficile à trouver de nos jours). Ensuite car j’aime les dindons dont je commence à connaître les petits secrets. Enfin, j’y ai un ami, Kiory et j’ai déjà parlé avec certains Hemeriens Ig qui m’ont parû sympas.

En espérant bientôt vous revoir.

Alez, Féca feu.

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 20:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ellana
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 21:07 (2008)    Sujet du message: (re) candidature : Alezlollneuf Répondre en citant

Ton lvl est bon, la candid' est un peu courte je trouve mais bien organisée et agréable à lire.
Cependant tes métiers sont pas top top =° je sais pas trop, Neutre pour le moment en attendant de voir l'avis de mes camarades.

Litz
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 21:48 (2008)    Sujet du message: (re) candidature : Alezlollneuf Répondre en citant

Neutre le pseudo me gène toujours

Flamy
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 22:55 (2008)    Sujet du message: (re) candidature : Alezlollneuf Répondre en citant

Il vient du 69, rien que pour ça il devrait avoir pour XD

Euh... sinon... je me déciderais un autre jour

Diablotus
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 03:44 (2008)    Sujet du message: (re) candidature : Alezlollneuf Répondre en citant

Petit pour, pas specialement emballe

Tyyrano
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 11:21 (2008)    Sujet du message: (re) candidature : Alezlollneuf Répondre en citant

Azelollneuf...
Olol le nom, j'irai pas jusqu'à pousser et mettre un contre pour un simple pseudo mais bon ...
Bon sinon la candid est bonne et agréable à lire comme le dit Ella, le lvl est bon également.
Métiers inutiles cependant.
Neutre.
MP moi IG qu'on en discute.

disasa
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 13:28 (2008)    Sujet du message: (re) candidature : Alezlollneuf Répondre en citant

pseudo pique au yeux,

candidature sympa

mp moi in game

adafede
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 15:33 (2008)    Sujet du message: (re) candidature : Alezlollneuf Répondre en citant

Métiers moyens,le reste se tient----->bon,mais pas assez pour mettre pour à mon goût=NEUTRE

Strongs
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 17:50 (2008)    Sujet du message: (re) candidature : Alezlollneuf Répondre en citant

Pour

Dernière édition par Strongs le Mar 23 Sep - 19:39 (2008); édité 1 fois
Eni-Do
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 18:48 (2008)    Sujet du message: (re) candidature : Alezlollneuf Répondre en citant

Contre aussi , encore et toujours

Ellana
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 19:33 (2008)    Sujet du message: (re) candidature : Alezlollneuf Répondre en citant

Aprés les votes non justifiés de mes camarades et vue que je trouve que voter Contre pour un pseudo c'est pas top, moi j'ai envie de te laisser une chance. On pourra ainsi mieux te cerner pendant la période d'essaie (si tu es pris bien entendue^^).

Pour

ex-menalt
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 19:36 (2008)    Sujet du message: (re) candidature : Alezlollneuf Répondre en citant

OOOMMMGGG MAIS POUUUR QUOI!!! ouais ouais c'mon pote ^^ euh non mais litz le pseudo il peut plus rien y faire et ca montre pas ca mentalité! il est super simpa et seviable omagad !!

Tyyrano
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 19:51 (2008)    Sujet du message: (re) candidature : Alezlollneuf Répondre en citant

Pour une période d'essai après discu IG.

Zharakai
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 12:38 (2008)    Sujet du message: (re) candidature : Alezlollneuf Répondre en citant

Owi sympaaa Okay

Tout d'abord j'aimerais montrer comment il c'est amélioré par rapport à la denrière fois:

alezlollneuf a écrit:
Ayé trouvé^^. Merci encore a toi pour ton aide Smile.

Bonjour a tous et à toutes membre de la belle Hemera,

je me présente irl:

Je m'appele Gautier, je suis né a Lyon , et j'y habite depuis ma toute tendre enfance ^^ comme vous pourrez le voir sur mon pseudo je suis un grand supporter de l'olympique lyonnais 7 titres sa se fete!^^ je suis actuellement en classe de 3 ème, je passe en 2nde j'habite à je joue depuis 9 mois environ et je suis assez souvent connecté.

ma petite vie ig:

je suis un feca feu, de cercle 105 nommé "alezlollneuf" ou "alez" comme vous voulez, j'aime bien la bonne humeur, j'adore les longs donjons dans lesquels il faut une certaine stratégie pour en aarriver a bour , j'aime les sorties drop et xp avec de la bonne humeur mais je sais aussi tres bien xp seul ^^, alors mes métiers je suis actuellement paysan niveau 72 et boulanger niveau 100 alchimiste 38 j'utilise seulement l'alchimiste pour les potiions de cité ^^ ou les potions de forgemagie.

et mon RP :

Un jour, dans le monde des douzes, une sadidette chance fit rencontre avec un cra feu, ils s'entendirent tout de suite bien et déciderent de ce marier.
Un être à l'intelligence supérieur au Iop est né : un FECA nommé "Alezlollneuf".
Ce jeune, vit que de nombreux aventurier virent le jour, et lui, minable paysan, ce lanca dans la quête de puissance, il montait en puissance et en intelligence de jour en jour.Il suivi les cours du soir au cochons de lait ensuite quand il sentit qu'il n'apprenait plus grand chose il alla voir les grands craqueleurs qui lui donnerent des pierres en plus de son niveau 90 maintenant il cherche a négocier avec les kokokos pour qu'ils lui offrent un tres joli cadeau au niveu 120 (ne connait pas encore la suite en esperant que se soit avec vous^^)
Je ne suis que 105 pour l'instan mais je n'xp plus énormément depuis mon up 100 je me sent maintenant disponible pour aider les gens et peut etre me lancer dans l'élevage de mesdames les dindes^^.

pourquoi Hemera ?

Apres être passé par plusieurs guilde qui se sont ensuite dissoutes suite a des problemes, j'aimerai enfin me stabiliser dans une guilde ou il y a une bonne ambiance, ou tout est dévellopé le systeme d'entraide pour les stuffs , les dragos, les donjons que l'on veut faire bref une guilde organisée comme vous ce qui n'est pas le cas dans certaines guilde. Je connais, d'Hemera, Mahiro, kiory un ancien compagnon d'arme et d'autre glandeur de [5,7] comme moi.

Merci a vous en esperant de bientot vous revoir.

alez feca feu

Tu t'es plus appliqué que la dernière fois, et tu t'es beaucoup amélioré!
Un gros pour !

Kisuke-sensei
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 21:44 (2008)    Sujet du message: (re) candidature : Alezlollneuf Répondre en citant

Ouep Pour une période d'essai Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36 (2016)    Sujet du message: (re) candidature : Alezlollneuf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange