Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

**-_nephtyss_-** [Validée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nephtyss
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 07:36 (2007)    Sujet du message: **-_nephtyss_-** [Validée] Répondre en citant

pseudo:nephtyss
classe: sacrieuse
level:36
métiers:paysanne level 30,boulanger lvl13
alignement:bontarienne
grade: 1

Prénom: arielle
temps de jeu :1 ans
mentalité:feministe ^^
études:economie superieure

Parles-nous un peu de ce qui t'a poussé dans les bras d'Hemera.

Exclamation bah tout d'abord je tiens a m'expliquer a mon article sur le forum alpha legion:

Arrow au cours de mon xp au porkass,j'ai rencontré cruor qui été venu m'aider lorsque j'était en difficulté,je lui est fait remarqué que je connaissais largement l'alpha legion qui est tirée d'un autre jeu (w40k) il a été tres impressioné de ma connaissance sur ce sujet et ma proposer de m'inscrire sur le forum ( ce que j'ai fait)mais leurs ambition étéait de devenir les plus puissants du serveur,ce qui pour moi était loin de mes attentes ,puis est apparut hemera, d'ou j'ai commencer a discuter avec le meneur,et puis finalment m'inscrire sur le forum et poser ma candidature,chose faite,sauf que ma candidature aupres de l'alpha legion na pas été annulé commeje l'avais demandé,donc voila ma breve histoire esperant pouvoir me racheter aupres de votre clan,car pour moi une guilde c'est surtout un grande amitié(hemera) lutot que les meilleures (alpha legion).j'espere qu'avec cette nouvelle lettre de recrutement je serais enfin admise dans vos rang et préché avec fierté le nom de hemera.

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 07:36 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snow
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 11:53 (2007)    Sujet du message: **-_nephtyss_-** [Validée] Répondre en citant

hmm est qui nous dit qu'apres tu iras dans une autres guild? Tu a l'air serieuse POUR.

nephtyss
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 12:05 (2007)    Sujet du message: **-_nephtyss_-** [Validée] Répondre en citant

non je reste fidèle a ma guilde Wink j'aime pas changer,la votre me plait enormement ,elle a l'air super sympathique,et animée

Mykke
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 12:43 (2007)    Sujet du message: **-_nephtyss_-** [Validée] Répondre en citant

Contrairement au premier post, tu as l'air très motivé (et en plus bonne mentalité).
Pour Okay

nephtyss
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 12:46 (2007)    Sujet du message: **-_nephtyss_-** [Validée] Répondre en citant

Embarassed merci ^^

Sosuke
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 13:05 (2007)    Sujet du message: **-_nephtyss_-** [Validée] Répondre en citant

Je suis pour aussi ^^ Mr. Green

nephtyss
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 13:10 (2007)    Sujet du message: **-_nephtyss_-** [Validée] Répondre en citant

^^ mercie j'espere que sa passera avec mahiro :p

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 13:15 (2007)    Sujet du message: **-_nephtyss_-** [Validée] Répondre en citant

Je suis pour aussi Smile

kusano
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 17:35 (2007)    Sujet du message: **-_nephtyss_-** [Validée] Répondre en citant

t'as deja assé de vote comme ça mais un de plus c'est toujous ça: je suis pour Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38 (2016)    Sujet du message: **-_nephtyss_-** [Validée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange