Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une sacrieuse pour servir Hemera ;)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ice-kratos
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 08:38 (2008)    Sujet du message: Une sacrieuse pour servir Hemera ;) Répondre en citant

tss impossible de dire contre Sad pour !

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 08:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eni-Do
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 10:39 (2008)    Sujet du message: Une sacrieuse pour servir Hemera ;) Répondre en citant

Kisuke-sensei a écrit:
Moi aussi j'aime bien les nems Laughing

Holol Le kisu il comprend rien a la vie !!! Laughing

J'rigole bien sur , Kisu pas besoin de m'attendre avec un couteau Shocked

Bah contre pour les même raisons que Sefy,Gaga et Dloman

Zharakai
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 11:22 (2008)    Sujet du message: Une sacrieuse pour servir Hemera ;) Répondre en citant

Polunga a écrit:
Zhara tu ne comprends pas... c'est pourtant simple, étant dans le même cas que sefy.

Il était dans la guilde, quand sefy et moi n'y étions pas (je crois) donc... un vote purement personnel est déjà à exclure de notre part.

Ensuite la candid' est bien, le bonhomme je lui ai vaguement parlé, rien à redire et le lvl minimum du perso est non conforme aux levels exigés et lles métiers...on a tout quoi donc... J'espère que tu comprendras donc le vote de sefy ainsi que mon contre.

Ne connaissant pas la personne a sa première entrée dans la guilde, je ne prends en compte que le personnage qui pour moi, à ce level, est loin d'être essentiel.

Et bien moi non plus je ne la connais pas même si ça va faire un an que je suis dans la guilde hein =o

Flamy
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 12:21 (2008)    Sujet du message: Une sacrieuse pour servir Hemera ;) Répondre en citant

Là je comprends pas les contres...
Si j'ai bien compris, à 3 contres, candidature refusée... okay! Y a déjà 3 contres là...

Y a des candidatures merdiques, de 3 lignes avec étalage d'un stuff, il y a un level, et on refuse car ils se sont pas foulés, pas motivés... et là je suis okay.
Mais là, y a une p**** de candidature quoi! Enfin il suffit de lire bon sang! Y a la motivation, l'esprit, tout, sauf le lvl... et excusez moi, mais il est pas lvl 30 non plus hein... Je sais pas ce qu'il vous faut moi... Certes on a pas une candidature à la Mad, mais personne ne se plaind de son premier séjour à la guilde, ni de son comportement ig...

S'il faut le muler pour qu'il est 20 lvl de plus et soit accepté parce que de toute façon y a que le lvl qui pèche, je trouve ça stupide, parce que de toute façon les 20 lvls il les aura bientot... C'est reculer pour mieux sauter quoi...

Sinon je précise que je connais pas la sacrieuse, ni d'Adam, ni d'Eve... que je me base juste sur une candidature qui montre une bonne motivation...

Tyyrano
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 12:47 (2008)    Sujet du message: Une sacrieuse pour servir Hemera ;) Répondre en citant

Flamy a écrit:

S'il faut le muler pour qu'il est 20 lvl de plus et soit accepté parce que de toute façon y a que le lvl qui pèche, je trouve ça stupide,

Tu as tout à fait raison, je ne vois pas non plus en quoi le lvl importerait tant que ça vu que, je répète, il a de très bons métiers, et si on se limite au fait qu'on a déjà tout, il n'y aura bientôt plus aucun artisan qui aurait une chance d'être recruté.
Et puis quand bien même son lvl serait " crucial ", comme l'a dit Flamy il est lvl 78 c'est pas la mort, ça monte vite.
Il me semble que Zhara est 8x, Thisto aussi.
Je pense qu'il mérite d'avoir une chance.

Mahiro
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 13:20 (2008)    Sujet du message: Une sacrieuse pour servir Hemera ;) Répondre en citant

Bon juste pour dire que c'est pas vraiment sur 2 contres qu'on dit non étant donné que maintenant il y a de plus en plus de monde qui votent, c'est suivant une majorité relative ^^ on va dire (puis en gros si mahi est d'ac c'est bon XD)

ex-menalt
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 13:40 (2008)    Sujet du message: Une sacrieuse pour servir Hemera ;) Répondre en citant

MOII POURR !

Zharakai
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 19:07 (2008)    Sujet du message: Une sacrieuse pour servir Hemera ;) Répondre en citant

Tyyrano a écrit:

Et puis quand bien même son lvl serait " crucial ", comme l'a dit Flamy il est lvl 78 c'est pas la mort, ça monte vite.
Il me semble que Zhara est 8x, Thisto aussi.
Je pense qu'il mérite d'avoir une chance.

Ouais mais moi c'est spécial

Rabbi
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 20:38 (2008)    Sujet du message: Une sacrieuse pour servir Hemera ;) Répondre en citant

Le lvl est vraiment pas transcendant, et de façon pratique ça sera dur de suivre tout le monde pour xp/arene/donjon (toujours le même refrain en fait), mais relisez la candid' quoi! C'est limite sadique de mettre un Contre, la candid' est drôle et bien présentée, la personne a de l'expérience toussa.
Bref "Pour" malgré cet handicap mineur.

Edit: bon j'ai écourté mon plaidoyer après avoir lu celui de Flamy. Tout es dit.

Eni-Do
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 20:54 (2008)    Sujet du message: Une sacrieuse pour servir Hemera ;) Répondre en citant

Genre Mahi la Big boss Surprised Wink

disasa
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 20:58 (2008)    Sujet du message: Une sacrieuse pour servir Hemera ;) Répondre en citant

Si je vote pour, tu deviens mon objet sexuel ?

disasa en manque d'affection qui va aller retrouver sa petite amie........... Arrow

Diablotus
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 04:27 (2008)    Sujet du message: Une sacrieuse pour servir Hemera ;) Répondre en citant

Bonne candid, tout a deja ete dit, POUR en ce qui me concerne malgre le level un peu juste (mais bon un sacri 70 ca a quand meme plus de 700 PV hors stuff, en pano kitsou et bientot koulosse il va pas tarder a depasser les 1000 PV et pouvoir suivre dans les "gros" donjons).

Kisuke-sensei
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 21:47 (2008)    Sujet du message: Une sacrieuse pour servir Hemera ;) Répondre en citant

POURRRRRRRRRRRRRRRRR BORDELLLLLLLLLLLLLL Cool

Mahiro
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 07:07 (2008)    Sujet du message: Une sacrieuse pour servir Hemera ;) Répondre en citant

C'est bon!!!

Ellana
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 15:42 (2008)    Sujet du message: Une sacrieuse pour servir Hemera ;) Répondre en citant

H.S: Faudrait penser à aller voter sur les autres candidatures aussi =° certains attendent toujours.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:28 (2016)    Sujet du message: Une sacrieuse pour servir Hemera ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange