Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une sacrieuse pour servir Hemera ;)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amethyste
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 20:20 (2008)    Sujet du message: Une sacrieuse pour servir Hemera ;) Répondre en citant

Les murs de la forteresse Bonta paraissaient presque être des miroirs vu d'en bas, la brise était douce, l'air frais et pourtant la guerre semblait omniprésente en ces murs. Le joyau de l'empire Bontarien resplendissait dans les dernières lueurs tardives du jour.
Une caravanne approchait des lourdes portes de la ville, on distinguait dans la troupe des armures brillantes sous les plaques de sang séchées, des mercenaires abrités derrière leurs lourds harnois hurlaient leur impatience d'en découdre avec la vermine Brakemarienne qui gangrenait la cité de Clustus, tandis que les prêtres eniripsiens lisaient une dernière fois les versets de leur dieu.

Légèrement à l'écart, marchant sur le bord de la route, une jeune Sacrieuse polissait les bords de son bouclier et affutait la lame de sa dague. Malgré son jeune âge son attitude trahissait une connaissance des arts du combat. L'œil vif elle scrutait le moindre mouvement alentours, prête à réagir à tout signe hostile.

"Encore assise la Topaze ?" lança un Iop lourdement armé.

"Fais donc silence Aequiel, profite de la vue et observe, ne te comporte pas comme tout ces barbares avides de sang."

"Observer ? Mais quoi donc ?"

"L'empire pour lequel tu te bats, l'équilibre pour lequel Bonta paye un lourd tribut."

Se séparant du groupe, le iop vînt faire quelques pas à coté de la jeune femme.

"Toujours à philosopher toi !" Dit il avec un sourire moqueur en passant sa main dans ses cheveux.

"Je sais simplement profiter des instants dont nous pourrions être privés plus tard." répondit elle en lui rendant son sourire.

"Nous verrons bien l'amie, nous verrons bien..."

Le caravanne venait d'arriver à destination, le cliquetis des cuirasses en mouvement précéda le souffle des prêtres et prêtresses venus des fins fonds du royaume. L'armée s'attroupait devant les murs.
Le temps d'ajuster une dernière fois ses protèges-tibias en resserrant les lanières de cuir. Elle rejoignit au pas de course son compagnon d'arme.

"Pour Clustus ! Pour Bonta ! Pour la victoire !"
________________________________________________________________________________

Hors.Role.Play

Bonjour à toutes et à toutes, je me présente donc Wink

Grégoire étudiant en infographisme publicitaire/design. Arborant bientôt 24 hivers depuis le 9 aout dernier. Blond (il parait), insupportable (sans aucun doutes), roliste (y'a pas photo !), amateur de japanime (syndrome de temps libre en faculté de lettres). La bête semble presque résumée mais pourtant il y aurait tant à dire ! *retire ses chaussures ça commence à serrer*.
----====----

Que puis-je attendre d'Hemera ? De la rigolade, de bons amis, et de..... retrouver des amis Rolling Eyes Retrouver des gens avec qui j'avais commencé à découvrir Dofus il y a quelques mois et m'y amuser à nouveau en leur compagnie Smile
----====----

Ayant récemment accosté sur Rykke-Errel j'arbore actuellement 70 cercles en tant que sacrieuse, bien que j'ai déjà fait l'expérience de Shaeldenar (enutrof 66) Faerytales (Eniripsa 60) Amethyste (sadidette 66) Topaze va devenir mon personnage principal Smile
----====----

Je compte apporter à Hemera ma bonne humeur, mes blagues vaseuses, ma présence jusqu'à certaines heures tardives parfois, ma lame pour défendre nos percepteurs, mes compétences pour vous défendre tous tout court ! (a postériori si mes compétences en graphisme peuvent servir j'suis la aussi ^^)
----====----

Je partage actuellement plusieurs artisanat avec mes personnages Mineur 100, Bucheron 78, Paysan 75, Boulanger 78, Bijoutier 74, Forgemage bijoutier 100
----====----

Ais-je déjà joué à un mmorpg (Ze question qui détermine ton niveau de Geekisme)

Dark Age of Camelot
Dofus (En tant que moi dans un univers artificiel dirigé par les machines..... heu enfin un truc du genre)
World of Warcraft (En tant que maître de guilde d'Equinøxe, guilde rp/pve résidant sur le serveur Conseil des Ombres;) expérience soldée par l'agrandissement de mes listes d'amis, des rencontres irl, des blagues bref du bonheur !
----====----

Que pourrais-je dire de plus ? *se creuse la tête*

La vie c'est comme une moumoute, certains jours elle fait illusion, et d'autres elle te ridiculise. (ah ben non c'est déjà dans ma signature Very Happy)

I belive in Tartiflette !

Ne sous-estimez pas les petits adversaires : un lion se voit, pas un virus.

A bientôt j'espère !

/poutoux

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 20:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyyrano
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 20:28 (2008)    Sujet du message: Une sacrieuse pour servir Hemera ;) Répondre en citant

Amethyste a écrit:

Ne sous-estimez pas les petits adversaires : un lion se voit, pas un virus.

Joli :p

Bon ben c'est une excellente candidature hein ^^ rien à redire, le lvl est bas mais je pense que ta place sera surtout artisanale.
Puis j'aime bien les gens qui sortent des blagues vaseuses qui font rire qu'eux, ça me donne l'impression de pas être seul au monde \o/
Gros Pour de ma part =].

Litz
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 20:44 (2008)    Sujet du message: Une sacrieuse pour servir Hemera ;) Répondre en citant

OWIII JE VEUX TON RETOUR MON AERENDELLE (Si c'est bien toi, le pseudo étant trompeur Very Happy)

Sefy
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 21:13 (2008)    Sujet du message: Une sacrieuse pour servir Hemera ;) Répondre en citant

[Edit]

Souvent connecté avec Any', finalement rien a dire.

Dernière édition par Sefy le Jeu 25 Sep - 17:50 (2008); édité 1 fois
Amethyste
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 21:17 (2008)    Sujet du message: Une sacrieuse pour servir Hemera ;) Répondre en citant

C'est bien moi Litz Wink je serai ravi de réintégrer Hemera Smile j'ai repostulé après en avoir parlé avec Kisuke et Mahiro Smile

Sefy : je partage totalement ton avis on se demande pourquoi je postule si mal Cool

Strongs
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 21:48 (2008)    Sujet du message: Une sacrieuse pour servir Hemera ;) Répondre en citant

Pour, de beau métier et on manque de sacri.

Kisuke-sensei
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 22:48 (2008)    Sujet du message: Une sacrieuse pour servir Hemera ;) Répondre en citant

Pour rien à dire

Zharakai
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 22:54 (2008)    Sujet du message: Une sacrieuse pour servir Hemera ;) Répondre en citant

Sefy a écrit:
Contre.

Candid' mal présenté, niveau trop bas.

Shocked *Ne comprend pas* Shocked

Pour. Okay

Polunga
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 23:40 (2008)    Sujet du message: Une sacrieuse pour servir Hemera ;) Répondre en citant

Zhara tu ne comprends pas... c'est pourtant simple, étant dans le même cas que sefy.

Il était dans la guilde, quand sefy et moi n'y étions pas (je crois) donc... un vote purement personnel est déjà à exclure de notre part.

Ensuite la candid' est bien, le bonhomme je lui ai vaguement parlé, rien à redire et le lvl minimum du perso est non conforme aux levels exigés et lles métiers...on a tout quoi donc... J'espère que tu comprendras donc le vote de sefy ainsi que mon contre.

Ne connaissant pas la personne a sa première entrée dans la guilde, je ne prends en compte que le personnage qui pour moi, à ce level, est loin d'être essentiel.

Ellana
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 23:48 (2008)    Sujet du message: Une sacrieuse pour servir Hemera ;) Répondre en citant

Pour, candid' que je trouve bien présentée et j'aime le RP.

Et personnellement je me contrefous qu'il soit lvl 70 ou 150 tant qu'il apporte une bonne ambiance à la guilde. Ses métiers étant bon (bien qu'on est déjà ce qu'il faut de ce côté-là) et un effort ayant été fait sur la candidature montre une certaine motivation. De plus si les anciens qui l'ont connu sont Pour son adhésion alors que d'habitude ils sont (souvent) cassants face à ceux qui revienne, montre que la personne doit-être agréable.

P.S : Si tu pouvais détailler quels métiers appartient à quels perso stp =)

dlogar
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 00:38 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonne candid' mais lvl trop bas !

CONTRE

Flamy
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 01:09 (2008)    Sujet du message: Une sacrieuse pour servir Hemera ;) Répondre en citant

PREMIER VOTE DE MOI!!!!!

Et ben ça sera un... POUR!

Déjà, vu la candid on peut pas dire qu'il soit pas motivé, ensuite... ben voilà quoi! suffit de lire la candid...

Kisuke-sensei
Membres

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 01:18 (2008)    Sujet du message: Une sacrieuse pour servir Hemera ;) Répondre en citant

Flamy Fan Cool

Flamy
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 01:20 (2008)    Sujet du message: Une sacrieuse pour servir Hemera ;) Répondre en citant

Kisuke-sensei a écrit:

Flamy Fan Cool
Embarassed Kisu te nem toi!

Kisuke-sensei
Membres

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 01:23 (2008)    Sujet du message: Une sacrieuse pour servir Hemera ;) Répondre en citant

Moi aussi j'aime bien les nems Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55 (2016)    Sujet du message: Une sacrieuse pour servir Hemera ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange