Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dyor [Validée]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mishra
Membres

Localisation: En face du nombre 100 dans les livres des métiers ...
Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 21:32 (2008)    Sujet du message: Dyor [Validée] Répondre en citant

Nuance , elle n'aime pas les sramettes , allez savoir pk ... *sifflotte*

Par contre , si tu es Eca , grand , jeune et sociable , tu es désormais mon ennemi ! =D

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 21:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diane
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 21:50 (2008)    Sujet du message: Dyor [Validée] Répondre en citant

Si Si j'aime beaucoup aussi les srams =], c'est les filles que j'trouve bien moche (a)(a)(a)

Strongs
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 21:52 (2008)    Sujet du message: Dyor [Validée] Répondre en citant

Pour elle aime les iops <3

Mishra
Membres

Localisation: En face du nombre 100 dans les livres des métiers ...
Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 22:13 (2008)    Sujet du message: Dyor [Validée] Répondre en citant

tiens les iop aussi , j'vous conchie =D

Litz
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 00:06 (2008)    Sujet du message: Dyor [Validée] Répondre en citant

Diane a écrit:
les pâtes et la mangue =]...

Pour

Ellana
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 01:49 (2008)    Sujet du message: Dyor [Validée] Répondre en citant

T'aime pas les sramettes ? Bon bah Contre hein =p

Kisuke-sensei
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 03:14 (2008)    Sujet du message: Dyor [Validée] Répondre en citant

Contre j'ai jamais aimé être pour

Flamy
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 03:18 (2008)    Sujet du message: Dyor [Validée] Répondre en citant

Ah ouai!! et les fécattes è_é

Non mais t'es une Didi *_* t'es forcément un chic fille =D (et ouai toutes les Didi sont des chics filles mais pas les Didines)

ON VA MONTER UN CLUUUUUB *_* THE POWER OF DIDI!!! ET ON ROXXERA TOUS LE MONDE *_* Tu les ralentis, je les aveugle et le monde est à nous!!!!

*fécatte sagesse qui s'emballe*

Sinon Mimish est cruellement en manque d'affection car depuis qu'il est ange, les ailes de poulets lui ont fait perdre du sayks à pile... tu veux l'aider à se prouver qu'il plait? (a) (a) Mismish tu me dois 1M de k

Diane
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 12:10 (2008)    Sujet du message: Dyor [Validée] Répondre en citant

Ouai ben les ailes de poulet et le sayks a pile ça n'a rien avoir d'abord!!!!!!!

Flamy
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 12:11 (2008)    Sujet du message: Dyor [Validée] Répondre en citant

AHAHAHAH!!! ELLE DIT PAS NON!!!!  Twisted Evil

(toi tu roxxes*_* te nem déjà!)

Rabbi
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 12:34 (2008)    Sujet du message: Dyor [Validée] Répondre en citant

Une candidature qui laisse rêveur...

"Pour" sans l'ombre d'une hésitation.

Tyyrano
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 12:48 (2008)    Sujet du message: Dyor [Validée] Répondre en citant

Rabbi a écrit:
Une candidature qui laisse rêveur...

C'est la candid ou la xélor qui te laisse rêveur? :p

Rabbi
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 14:22 (2008)    Sujet du message: Dyor [Validée] Répondre en citant

C'était juste pour me la jouer en faisant echo au RP, je vois ça a raté, bon pas grave ^^

Diane
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 14:39 (2008)    Sujet du message: Dyor [Validée] Répondre en citant

Si si j'avais compris =P, mais j'aime toutes les interprétations (a)

Eni-Do
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 21:15 (2008)    Sujet du message: Dyor [Validée] Répondre en citant

Flamy a écrit:

(et ouai toutes les Didi sont des chics filles mais pas les Didines

Heu désolay Flamy mais moi j'aime bien Didine :O Rolling Eyes

[Edit]: Je poste pour dire Pour mais je me laisse emballer donc ... Pour !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:24 (2016)    Sujet du message: Dyor [Validée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange