Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dyor [Validée]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diane
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 19:08 (2008)    Sujet du message: Dyor [Validée] Répondre en citant

Une jeune Xelorette était adossée contre l'un des rochers des plaines de Cania, non loin de la cité Bontarienne... Elle était pensive... Elle décida de prendre un morceau de parchemin, et de sa plus belle plume, entamer une candidature...

"Très chers Hemera =]!!! Hemera =D fdliguj!!! "aimera" xD jesaispasquoidirrrreeeee Bonjour tout le monde =]!!!
Je m'appelle Dyor, je suis une petite xelorette sagessS..."

Une sorte de : *crrraaaackkkkcraaakkcrakcraaaaak* ne l'avait pas laissé finir sa phrase, elle sentait que quelque chose bougeait dans son dos. Lorsqu'elle se retourna, elle vit le craqueleur se lever et son ombre cacher peu à peu le soleil qui éclaircissait son visage. Surprise et ne voulant faire aucun mal à la bête, elle décida d'invoquer un cadran afin de parer les premiers coups du monstre acharné.
Elle eut le temps de reprendre sa plume quelques temps, et continuer sa candidature.

"sSse / chance, parchottée et stuffée comme toute bonne xelorette sagesse / Chance "basique", à savoir :
Pano AA, gelano, fulgu, et hubohu!!! (Je dispose aussi d'une monture indigo niveau 100, qui remplace temporairement mon familier sagesse.

Je ne m'intéresse plus tellement aux métiers, j'ai à disposition : Maitres bucheron/mineur/paysan/boulanger/sculpteur d'arcs/sculpteur de baguettes (avec fm) et d'autres, mais je ne les utilise plus.

J'ai commencé l'aventure avec ma petite équipe (Harsaphes/Loud/Bikey/Syn/Decabouille etcetc), à l'aide d'une sacrieuse : "Diane" actuellement niveau 118 et abandonnée. Je n'ai pas d'expérience THL, mais HL dirons nous, avec plusieurs personnages 100+ depuis 3 ans environ.
Notre équipe s'est dissoute, tous ont arrêtés, et j'ai fait plusieurs longues poses qui m'ont largement freiné dans mon évolu"

*GGrrrrAAAAAAAOOooooo...* Le craqueleur avait finit de réduire en miettes le cadran, et il fonçait vers la jeune Xelorette. Celle-ci, dirigea sa main vers le tas de pierre, un filet bleu jaillit et frappa de plein fouet le craqueleur. Le monstre désormais ne courrait plus, mais marchait... Trèèèèèèèèèèèèèèès lentement.

"tion. Je n'aime pas trop jouer seule, donc j'essaie au mieux de tenir compagnie à qui voudra bien de moi ^^!
Je ne sais pas trop encore si je vais garder ce mode de jeu avec la xelorette, mais dans tous les cas je n'avancerai pas sans! =D

En ce moment , j'essaye d'éviter les sramettes et les fecattes, parce-que j'sais pas j'en ai marre de voir leur Skin =] (intéressant hein? hein hein?!)
et en revanche j'aime bien les Iop les Eca, GRANDS, JEUNES et SOCIABLES =]!!
Et pour finir je suis actuellement niveau 133."

Notre chère petite Xelorette bronzait en gribouillant sur son parchemin, et elle n'avait pas apprécié le fait qu'une ombre puisse interagir dans sa relation harmonieuse avec son ami le soleil, elle inclina légèrement la tête pour y apercevoir le craqueleur qui se déplaçait toujours aussi lentement.

Elle décida d'invoquer une cawotte, de grimper dessus pour être à la hauteur du tas de pierre, et lui tapoter sur la tête d'un air dénonciateur.
Le craqueleur s'arrêta immédiatement, et fixa la Xelorette.

Tout d'un coup, il se mit a grandir grandir grandir!!! jusqu'à atteindre environ 4 fois sa taille normale! Puis il invoquait lui aussi des cawottes et montait dessus pour devenir encore plus grand!!! La xelorette invoquait des lapinous qui mangeait la carotte mais elle l'élevait encore plus haut car elle ne cessait de pousser!!!
Plus le craqueleur grandissait et plus il riait de la petite Xelorette désormais minuscule.

Ensuite le craqueleur se mit a lui parler :

-"Tu sewas toujouws plus petiiiite que mwaaaaa"
-"Non tu ments!! c'est moi qué la plus grannnndeuuuuuh!! noooooooon" répondait-elle
-"tu ne pouwwa jamais gwandiiiiwww... Tu dwaa wester petiiiite "
-"Noooonnneuuhhhh s'pas vrai d'abord =("
-"Mais weveille toi bon sang!!! tu ne pouwwa jamaiiiiiiis"
-"Mais si te dis-je!!!"
-"Mais weveille toi!! weveille toi!! WWWWEEEEVVVEEEIIIILLLEEE TWWWWAAA"
-"Hein mais que..."

D'un sursaut, Dyor leva la tête (vous savez celle du matin là avec les cheveux partout et la bouche pâteuse) et se trouva nez à nez avec son petit wabbit qui lui lechouillait la joue. Elle se leva, accrocha le morceau de parchemin à une de ses pattes, et le laissa sautiller dans Bonta à la recherche d'un Hemerarien, puis se rendormit.

IRL je m'appelle Diane, vous pouvez m'apeller Didi, j'ai 19 ans, bientôt 34 (a), je suis en IUT de commerce, en région parisienne, j'aime les gens honnêtes et directs, les pâtes et la mangue =]...
Je sais que votre guilde est sérieuse, je viens rencontrer de nouvelles personnes et revoir des anciens si anciens il y a, et mon petit sucre est dans votre guilde donc rien ne m'arrête =D!!!

Et que dire d'autre heuuuuuu Ben rien tient =D!!!

Bisoubisou All Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 19:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mishra
Membres

Localisation: En face du nombre 100 dans les livres des métiers ...
Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 19:13 (2008)    Sujet du message: Dyor [Validée] Répondre en citant

Citation:
En ce moment , j'essaye d'éviter les sramettes et les fecattes, parce-que j'sais pas j'en ai marre de voir leur Skin =]

CONTRE !

Non , Je déconne patapay .
Un grand pour , pour , pour . A 100% . =)

( en admettant que j'aie déjà le droit de voter , mais je crains que non ^^ )

Sefy
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 19:16 (2008)    Sujet du message: Dyor [Validée] Répondre en citant

Pour !

Lil-Zehir
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 19:19 (2008)    Sujet du message: Dyor [Validée] Répondre en citant

Candidature très originale, je n'ai jamais vu un AirPay DANS la présentation. ^^

Un très grand Pour!

Mishra
Membres

Localisation: En face du nombre 100 dans les livres des métiers ...
Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 19:20 (2008)    Sujet du message: Dyor [Validée] Répondre en citant

Bon , plus sérieusement , il parait que je n'ai pas le droit de voter alors je vais me contenter de suivre mon coeur et de dire simplement ce qu'il me dicte .
La petite Dyor est une des rares personnes qui ravive en moi la flamme du jeu sur Rykke Errel . Smile

Tyyrano
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 19:34 (2008)    Sujet du message: Dyor [Validée] Répondre en citant

Bon ben je vois aucun point négatif dans tout ça =).
Pour.

Ps : Merci pour la bonne candid <3 avec les pseudos-candid du moment je commençais à désespérer.

Flamy
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 19:37 (2008)    Sujet du message: Dyor [Validée] Répondre en citant

O_o

Bon pas le droit de voter mais je donne mon avis (comme d'hab) et j'adore!! Dyor...!! *sort*

Sinon elle est forcément bien cette nana!! Elle s'appelle Didi Embarassed C'MOI DIDI!!! è_é

roque/beef
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 19:38 (2008)    Sujet du message: Dyor [Validée] Répondre en citant

Se faire lécher par un wabbit c'est dégeulasse ===> contre

Sinon Pour

Diane
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 19:44 (2008)    Sujet du message: Dyor [Validée] Répondre en citant

Dyor j'adore, c'est pas la première fois crois moi =')

ice-kratos
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 19:50 (2008)    Sujet du message: Dyor [Validée] Répondre en citant

pour X_X

Dem
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 19:50 (2008)    Sujet du message: Dyor [Validée] Répondre en citant

Pour.

(Et ouais, c'est rapide mais au moins je vote!)

Polunga
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 19:56 (2008)    Sujet du message: Dyor [Validée] Répondre en citant

Pour...quoi pas.

Zharakai
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 20:15 (2008)    Sujet du message: Dyor [Validée] Répondre en citant

J'ai vraiment pris plaisir à lire par rapport à certains ... torchons qu'on a Neutral
Pour Okay (puis t'as l'air sympa =o)

adafede
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 20:54 (2008)    Sujet du message: Dyor [Validée] Répondre en citant

Pour.

dlogar
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 21:22 (2008)    Sujet du message: dlogar Répondre en citant

Tu aimes pas les Srams ? On va pas être copains alors !

Malgré tout POUR !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:14 (2016)    Sujet du message: Dyor [Validée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange